willow11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 slt jaime bien aussi les cpo ainsi que beaucoup d espéce mais jai pas la chance d avoir comme toi un local pout toutes ses petites merveilles qui nous font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 et voila deux nouvelles cuves récupérées hier contre un merci pour la future shrimproom b^^Celle de gauche est une 25L brut ou je ferais un couvercle en verre et celle de droite une 128L brut artisanale que je vais décoller et recoller et ou je ferais un couvercle en verreLa grande à des côtes intéressantes, 0.40/0.40/0.80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 slt ta femme est super la mienne elle gueule deja pour mes aqua et mes futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'ai aucun soucis sur ce point j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui pas mal les cotes du bac il m en faut des comme sa pour mettre sur ma nouvelle etagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Helloça y est l'électricité est en service donc la VMC également.Tout est ok mise à part une des deux lignes d'éclairage du plafond qui a due etre la victime d'une vis lors de la pose des plaques de BA13 au plafond.Ceci dit comme je vais refaire la toiture au printemps, je pourrais corriger ce léger soucis qui n'en est pas un énorme car la lampe en question est celle qui se trouve du côté des batteries donc ou l'éclairage sera plus que présent via les cuves.Prochaine étape la plomberie, lundi ou mardi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salut olivierpetite question dans pas passé tes cables dans une gaine???A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ayant pris du cable gainé, je n'ai pas passé le câblage dans des fourreaux ou gaine non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifique réalisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hellopetite mise à jour du projetBien qu'en stand bye depuis une semaine, voici 2 photos de la semaine dernière, il s'agit de la plomberie et des rangs parpaings qui serviront pour la pose du plan de travail ou sera l'évier inox.J'ai opté pour un robinet d'arrivée double tête au niveau de la machine à laver, ceci me permettant d'avoir une arrivée pour mon osmoseur même si je m'en sert que très rarement maintenant.Je dois récupérer ce soir 3 sacs de réagréage pour re-niveler mon sol cette semaine, ne me restera alors plus qu'à le peindre et le laisser sécher pour commencer l'agencement de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon ben je suis en galèrepour mon sol j'ai récupéré 4 sac de ragréage mais en lisant je vois que je ne pas peindre dessusun magasin de bricolage rural toujours de bon conseil de me recommande d'éviter de toute façon la peinture de sol qui serait trop glissantele carrelage c'est bien mais trop cher, j'ai pas envie de me reclaquer encore 200 ou 300€alors je finis par me demander si je vais pas claquer un ragréage et un lino par dessusje suis un peu pommé a vrai dire et j'en ai marre que ça traineQue feriez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 belle piéce pour faire un petit paradis a crevettes bon courage pour la suite daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Olivier as tu glissé et es tu tombé dans mon sous sol ??? Il faut par contre mettre de la peinture spécial pour sol , elle est pas donné . Comme j' ai l' habitude de te dire , Poses toi les bonnes questions petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pour la peinture je sais phiphien fait j'avais déjà été voir les prix il y a 15 joursje visais déjà sur de la renaulac spéciale sol mais aussi résitante aux passages prononcés et au choc45€ les 2.5L mais c'est le quicaillé ce matin qui me disait que ca allait glisser du coup je me posais la questiona vrai dire je ne me rappelais plus que tu en avais dans ton sous sol lolpour le sol je fai le ragréage cet après midi ayant eu mes 4 sacs gratos, ca fera pas de mal de niveler et partir sur une base propre, je rentre tout juste d'avoir acheté le necessaire manquant primer d'accroche, malaxeur et platoir flamand.En fonction de ça je verrais peut etre pour aller chercher ma peinture demain, ce qui serait synonime de début d’agencement dans le weekend avec un peu de chanceLe pti scarabée te remerci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon et bien voila les travaux de l'après midiDébarrassent de la pièce, grand coup de balais, suivis du passage de l'aspirateur.Ensuite passe du primer d'accrochage pour le ragréage, séchage d'1h puis réalisation du ragréage (mon tout premier soit il).Maintenant plus qu'à attendre que ça sèchedemain matin je devrais aller chercher ma peinture de sol et peindre jeudi matin si tout va bien.Avec un peu de chance je monterais mes batteries ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est propre tout ça olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci kevinon approche du but enfinune fois le sol soit recouvert soit peint je pourrais commencer à me faire zizir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 HelloNews du jour, Mise en service de la VMC faitele ragréage étant sec et praticable, mise en place du chauffageUne bonne affaire sur un Chauffage de marque SAUTER (200€ au lieu de 255€)Vertical, 1500wDigital et programmable avec différents modes (éco, confort, hors gel)Anti salissure et noircissementEt avec comme option détecteur en cas de ventilation de la pièce, ce qui permet qu'il se coupe et se rallume seul une fois la ventilation terminée.En principe je devrais finir le sol vendredi et poser les plinthes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je suis jalou ^^Et a la fin on debarque tous chez toi faire la fête c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 slt pour sa cremaillére naska va nous offrir un lot de crevette au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas de problèmes pour les lots de crevettes, vous direz à l'avance si vous préféré les crevettes rose ou les grises, que je prévienne mon poissonier mouhaaaaaaaaaaaaa Pas de sushi pour faire la fête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bjr beau futur local les crevettes vont etre contentes bon courage pour la suite bon courage a vous pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mercij'ai commencé l'agencement aujourd'huila pièce me parait petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 si trop petit faites une extention bon dimanche a vous et bon courage pour tout ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 lolon va pas abuser non plus ^^mais même si petites il faut pas oublier que j'ai calqué déjà 2 étagères de 1.60/0.60 donc y'a déjà de quoi fairepour le moment c'est des cuves provisoires mais d'ici un an j'espère avoir pue faire toutes mes cuves sur mesures et tout en verre en occupant au maximum les espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bon courage a vous vous avez plus de place que moi cdlt daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci danielHellodonc voici les premières photos de l'agencement provisoire de la shrimproompour le moment ce sont mes cuves actuelles que j'ai replacé ainsi que le lancement de deux nouvelles cuves, une troisième sera surement lancée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bjr belle installation super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut naska enfin on va pouvoir admirer l hotel de luxe pour crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiforme 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 perso ca me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mercioui enfin ca prend un aspect concret de local spé même si c'est que du provisoire au niveau des cuves par elles même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tres beau localtes premiers bacs sont tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 mercice sont tout ceux qui étaient dans la maison (en partie)il me tarde l'avenir de mes futures cuves selon mes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut Olivier,et bien je vois que cela a super bien avancé ! Félicitations, elle est très sympa ta shrimproom, tu dois être content, et aussi fier car c'est toi qui l'a faite !Dis, tu ne veux pas venir faire la même chose chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'avoue être assez fier et surtout contentil y aurait possibilité de faire encore mieux mais après il faut faire en fonction des finances aussi ^^mais je suis content d'avoir enfin mon local, moi qui en rêvais depuis si longtempsmerci marielbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Voila, un peu plus propre avec une allée sans boue ^^reste à retirer tout le tas destiné à la déchèterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tu vas pouvoir chanter "ma cabane au fond du jardin......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 XDma shrimproom au fond du jardinmoi j'y vais quand j'ai besoinc'est une charmante piecettetoute remplie de crevettes lollaurent gerra n'a qu'a bien se tenir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut Olivier ,celà avance l'installation des nouveaux bacs ?- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salut michelles 6 premiers bacs sur mesure arrive dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je découvre le post,c'est une superbe installation que tu as là,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je crois que de tous tes talents c'est celui de chansonnier qui me plait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon voici les news, attendues pour certainsAujourd'hui c'est noël et pour bien faire le père noël m'a apporté les 6 cuves sur mesure spéciales naska que je lui avais commandé, c'est a dire de grande cuve à l'aspect panoramique pour le plaisir des yeux et pour offrir plus de surface au sol à mes crecre adoréesEn prime, j'ai eu le droit sur chaque cuve à une petite vignette de mon fabricant et partenaire.Je viens de terminer leur mise en place ainsi que l'installation des éclairages des deux batteries, me reste plus qu'un néon à mettre quand j'aurais déplacé les cuves restantes.Et oui car depuis les dernière news, j'ai installé 2 nouvelles étagère et déplacé beaucoup de cuves déjà en eau, un sacré boulot mais bon, c'est fait lol.La mise en eau de tout ce monde est programmée pour la semaine prochaineIl me tarde mais le plus dur est fait, l'attente lolJe vous met à la suite les photos d'ensemble de la pièce ou il reste encore beaucoup à faire et ou viendront dans le futur s'installer et remplacer les anciennes, de nouvelles cuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu n'as pas trainé ! Content que ça te fasse plaisir pour le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 depuis le temps que je pense le projet, tu aurais due t'(en douté ^^merci de ta visite et livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Super Olivier je passerai voir sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 quand tu veux mon poulettu sais que tu es toujours le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites