Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naska

Mes sakura orange

Messages recommandés

Hello

Voici de nouvelles venues à la maison
Une belle série de sakura orange
Cela faisait un moment que j'en voulais, c'est chose faite
Ici une photo d'une femelle avec une belle petite tache ovarienne suivi d'une gros plan assez net sur une autre. Je suis plutôt content de cliché

Ca y est elles ont déjà leur place dans ton 60l superbe photo comment faites vous pour faire de si belles photos?

Ouep jerem, au final elles sont passées dans le nano
t'as logé tes news CBS et CRS? Wink

Pour les photos, ben un reflex, 1 an de possession pour essayer de faire des clichés corrects et beaucoup de patience lol
content de t'avoir reçu à la maison, à la prochaine avec plaisir

Oui ça y est elles sont dans leurs bacs.mon frère m'a prêté son appareil qu'il a payé 600 euros et impossible de faire de belles photos je suis pas doué lol. moi aussi ça a été un plaisir de te rencontrer

vi david
Ca va toi?

t'as ta cuve qui t'attend toujours à la maison lol

Hello

voici 2 nouveaux clichés juste pour le plaisir
les petites sont bien actives dans le bac mais pas facile de shootter et d'avoir un rendu net ^^

Merci jerem, oui j'en suis très content, elles sont bien active et vivante dans le bac
elles ont l'aor de se plaire

Pour la taille elles font entre 1.5cm et 2cm environ

C'est parti, je viens de voir ma première sakura orange grainée

merci à vous
Oui dans le nano de 60 en attendant leur futur bac spé

Bon je viens de repêcher toutes mes sakura orange pour les changer de cuves car je vais introduire mes micro fish galaxy et brigittae dans le nano de 60L

par contre en pêchant j'ai fait une découverte, des juvs sakura orange qui se balladent dans le fond du bac

Impossible de les pêcher, du coup je prend le risque, on verras si ils survivront aux micro fish, cependant il y a des quoi ce cacher dans le bac entre la HC qui a bien poussée et la mousse de java

A suivre donc...

Bonjour Olivier. A mon humble avis, tout va dépendre de la taille de tes juvs et de leur faculté à se cacher. Si je peux me permettre une suggestion, nourris bien les poissons à leur introduction, ainsi ils n'auront pas très envie de poursuivre d'autres proies. up 1

t'en fait pas
en plus ils vont se faire plaisir, il y a plein de petites bactéries vivantes qui se promènent
ils vont se régaler
j'ai réussi néanmoins à p^cher une juv et je viens de rajouter de grosses touffes de microsorium pour augmenter les cachettes

je mettrais une photos de MAJ du nano

Hello

les premières juvs sakura sont nées ^^
Cette semaine j'aurais été encore papa de sakura orange, tiger, CBS et même d'un alevin galaxy trouvé par hasard dans un bac de transition lol
sans compter que j'ai crue apercevoir ma première babaulti stripe de grainée hier ^^

• Créer...