Naska 0 Posté(e) le 21 août 2011 HelloVoici de nouvelles venues à la maisonUne belle série de sakura orangeCela faisait un moment que j'en voulais, c'est chose faiteIci une photo d'une femelle avec une belle petite tache ovarienne suivi d'une gros plan assez net sur une autre. Je suis plutôt content de cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ca y est elles ont déjà leur place dans ton 60l superbe photo comment faites vous pour faire de si belles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ouep jerem, au final elles sont passées dans le nanot'as logé tes news CBS et CRS? Pour les photos, ben un reflex, 1 an de possession pour essayer de faire des clichés corrects et beaucoup de patience lolcontent de t'avoir reçu à la maison, à la prochaine avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui ça y est elles sont dans leurs bacs.mon frère m'a prêté son appareil qu'il a payé 600 euros et impossible de faire de belles photos je suis pas doué lol. moi aussi ça a été un plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 22 août 2011 courage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 22 août 2011 super je vois que ma souche commence à être bien diffusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 22 août 2011 vi davidCa va toi?t'as ta cuve qui t'attend toujours à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hellovoici 2 nouveaux clichés juste pour le plaisirles petites sont bien actives dans le bac mais pas facile de shootter et d'avoir un rendu net ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
43ondine 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour.Combien mesurent tes nouvelles pensionnaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 23 août 2011 Superbe photo Olivier et content que tu en sois content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci jerem, oui j'en suis très content, elles sont bien active et vivante dans le bacelles ont l'aor de se plairePour la taille elles font entre 1.5cm et 2cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est parti, je viens de voir ma première sakura orange grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 felicitations olivier tu vas voir des que ça commence ça n arréte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elles sont chouettes. Tu les as mis dans ton nano 60L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci à vousOui dans le nano de 60 en attendant leur futur bac spé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon je viens de repêcher toutes mes sakura orange pour les changer de cuves car je vais introduire mes micro fish galaxy et brigittae dans le nano de 60Lpar contre en pêchant j'ai fait une découverte, des juvs sakura orange qui se balladent dans le fond du bacImpossible de les pêcher, du coup je prend le risque, on verras si ils survivront aux micro fish, cependant il y a des quoi ce cacher dans le bac entre la HC qui a bien poussée et la mousse de javaA suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
43ondine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour Olivier. A mon humble avis, tout va dépendre de la taille de tes juvs et de leur faculté à se cacher. Si je peux me permettre une suggestion, nourris bien les poissons à leur introduction, ainsi ils n'auront pas très envie de poursuivre d'autres proies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 t'en fait pasen plus ils vont se faire plaisir, il y a plein de petites bactéries vivantes qui se promènentils vont se régalerj'ai réussi néanmoins à p^cher une juv et je viens de rajouter de grosses touffes de microsorium pour augmenter les cachettesje mettrais une photos de MAJ du nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Une tite grainée parmi les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Hello les premières juvs sakura sont nées ^^Cette semaine j'aurais été encore papa de sakura orange, tiger, CBS et même d'un alevin galaxy trouvé par hasard dans un bac de transition lol sans compter que j'ai crue apercevoir ma première babaulti stripe de grainée hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah bah ça va la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ca va merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tite photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites