marco60 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tous,j'envisage de faire cohabiter un groupe de 20 RC avec mes jolies tigers dans un 70l.Pensez-vous qu'il puissent y avoir un problème ?Merci de vos avis éclairés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonsoir,Il se pourrait que les RC prennent le dessus sur les Tigers, même dans 70L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 août 2011 A plus ou moins long terme il peut effectivement y avoir une concurrence entre les deux espèces.Si tu veux le faire, il faut adapter les paramètres de ton eau aux Caridina cf cantonensis var Tiger car elles sont quand même plus exigeantes que les Neocaridina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco60 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ce sont les Rc que j'acclimaterai car ce sont-elles qui vont rejoindre les Tigers Natacha.Ce 70l fonctionne très bien et les grainées n'arrêtent pas. Tu penses que cela peu les perturber ?Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 août 2011 Si ce sont les heteropoda qui rejoignent les tiger, c'est ok pour les paramètres.Si la cohabitation peut les perturber, c'est possible: je l'ai remarqué dans deux de mes bacs quand j'ai essayé, mais c'était dans des 30 litres.D'abord cohabitation entre red cherry et tiger justement, toutes les tiger ont fini par disparaître vu qu'elles ne se reproduisaient pas, et d'autre part, temporairement j'avais mis quelques dennerli avec des blue pearl: arrêt des repros des blue pearl.Tout a repris dès qu'elles ont eu leur bac spécifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 août 2011 si c'est temporaire, ca devrait aller mais faut pas que ca traine trop je pense en effetdemon côté j'ai mes 9 mosura dans le 80L des red cherry qui elles sont 150/200pas eu de perte chez les mosura, après pour les repro, je peux pas dire, elles sont encore trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites