jean-yves 0 Posté(e) le 27 août 2011 Qimg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tes ampullaires bleus sont magnifiques, j'aime beaucoup la photo avec la tibee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 superbe tes Ampullaires Jean-yves , ca me donne envie de recommancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Magnifique ampullaires, même les miens ne sont pas aussi bleu quant au blanc rien à dire à part magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 slt les blancs et bleues sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Beaux spécimenTu mélanges tes ampulaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci apache et Willowsirène a écrit:Beaux spécimenTu mélanges tes ampulaires ?Merci SireneJe les maintien pas couleur, ceux que tu vois ensemble, ils étaient jeunes est maintenant ils sont séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine&Francois 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Coucou,Tes escargots sont sympathiques, j'aime beaucoup les ampullaires blancs mais celui que je préfère est le vert et bleu qui fait le taxi à la tibee =)Merci pour ce partage de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 slt dis moi les ampullaires ne mangent pas les plantes et les mousses, tu les maintien dans quels eaux plutôt douce où dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci Ludivinewillow a écrit:slt dis moi les ampullaires ne mangent pas les plantes et les mousses, tu les maintien dans quels eaux plutôt douce où dure Je maintien mes ampulaires avec mes crevettes, donc dans une eau assez douce, Ph 6,8, conductivité entre 300 et 470µsMes bacs ou sont les ampulaires n'ont pas de plantes à racine, que de la mousse et des Pistias, quand il manque un peu de nourriture, ils ne touchent pas à la mousse, par contre ils font un festin avec les pistas,mais comme les pistas se multiplient très vite, j'en récupère dans les autres bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma86 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir . De quel type de planorbe s'agit-il ? Elle est magnifique.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma86 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Non, c'était la planorbe brune que je trouvais d'une couleur originale et qui ressemble beaucoup à mes planorbes "géantes" dans la coloration. ^^J'avais des planorbes brunes communes aussi, mais elles étaient beaucoup plus opaque et uniforme au niveau de la coloration. Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 géniales tes tofs, j'adore les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites