Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-yves

Quelques photos de mes escargots

Messages recommandés

Tes ampullaires bleus sont magnifiques, j'aime beaucoup la photo avec la tibee. lovelovelove

Magnifique ampullaires, même les miens ne sont pas aussi bleu quant au blanc rien à dire à part magnifique.

Merci apache et Willow

sirène a écrit:
Beaux spécimen

Tu mélanges tes ampulaires ?

Merci Sirene
Je les maintien pas couleur, ceux que tu vois ensemble, ils étaient jeunes est maintenant ils sont séparés

Coucou,

Tes escargots sont sympathiques, j'aime beaucoup les ampullaires blancs mais celui que je préfère est le vert et bleu qui fait le taxi à la tibee =)

Merci pour ce partage de photo!

slt dis moi les ampullaires ne mangent pas les plantes et les mousses, tu les maintien dans quels eaux plutôt douce où dure content !

Merci Ludivine

willow a écrit:
slt dis moi les ampullaires ne mangent pas les plantes et les mousses, tu les maintien dans quels eaux plutôt douce où dure content !

Je maintien mes ampulaires avec mes crevettes, donc dans
une eau assez douce, Ph 6,8, conductivité entre 300 et 470µs
Mes bacs ou sont les ampulaires n'ont pas de plantes à racine, que de la mousse et des Pistias, quand il manque un peu de nourriture, ils ne touchent pas à la mousse, par contre ils font un festin avec les pistas,mais comme les pistas se multiplient très vite, j'en récupère dans les autres bacs.

Bonsoir .

De quel type de planorbe s'agit-il ? Elle est magnifique.

Merci.

Non, c'était la planorbe brune que je trouvais d'une couleur originale et qui ressemble beaucoup à mes planorbes "géantes" dans la coloration. ^^
J'avais des planorbes brunes communes aussi, mais elles étaient beaucoup plus opaque et uniforme au niveau de la coloration.

Merci pour ta réponse.

• Créer...