K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 27 août 2011 Comme dit dans le titre, je recherche plusieurs photos de cette plante pour illustrer un article.la plante : Myriophyllum mattogrossensemerci d'avance de votre contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi1 0 Posté(e) le 27 août 2011 http://www.google.com/search?q=Myriophyllum+mattogrossense&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1680&bih=826apres si tu veut des photos perso ,dsl ,je n en ai pas de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci mais ce sont des photos persos que l'on recherche...Sinon on sait se servir de google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister J 0 Posté(e) le 27 août 2011 je regarde ce que j'ai comme tête qui peuvent être photographier demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mister J a écrit:je regarde ce que j'ai comme tête qui peuvent être photographier demainMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister J 0 Posté(e) le 28 août 2011 voila les photos que j'ai prise ce matinsi vous cherchez des photos d'autre plante, je peux peut-être fournir, j'en ai une bonne collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci a toi c'est super gentil.mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites