kobal 0 Posté(e) le 28 août 2011 BonjourHier après midi, ma femelle Cherax a mué, toute l'exuvie s'est bien détachée mais un trou est apparu entre deux segments de la queue. Et de ce fait, j'ai l'impression que l'intérieur du corps s'est développé un peu à l'extérieur de la carapace.Avez vous déjà vu cela? J'ai peur que des bactéries ou parasites s'y installent. Ca risque aussi de poser problème pour la mue suivante...Une idée de traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 28 août 2011 Photos de la chose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 août 2011 ha oui grosse merdouille en effetje suis pas sur que ce soit saint mais j'ai pas de soluce pour toi nat dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mince dsl!Je peux pas trop t'aider mais tu peux déjà mettre de la cattapa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Mauvaise nouvelle, la Cherax est morte, je viens de la trouver les deux pinces arrachées (Marisa ou Caridina multidentata?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites