Jerem80 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonjour voilà une de mes sakura orange est grainée et il y a un oeuf qui se balade à l'extérieur y a t il un problème pour la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il n'y a pas de problème pour la femelle: elle a un gros paquet d'oeufs et soit elle va le raccrocher toute seule, soit il va tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem80 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ok Nat pas de probleme c est la premiere fois que je vois ça alors je m inquiete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est déjà arrivé à une de mes Tiger, elle avait tellement d'oeufs qu'il n'y avait pas la place pour tous sur les pléopodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sur une de mes japonica, lors des périodes très chaudes, les femelles perdaient leurs œufs comme ca. Mais c'était plus par grappes que 1 seul comme toi.Mais dans tous les cas mes crevettes n'ont eu aucuns séquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites