lofish 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour,je suis nouveau dans les crevettes je ne savais pas qu'il y avait des grades dans les rc comme dans les red crystal et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 lofish a écrit:bonjour,je suis nouveau dans les crevettes je ne savais pas qu'il y avait des grades dans les rc comme dans les red crystal et autresPour moi, il n'y a pas de grade de Red Cherry, seulement des crevettes plus ou moins rouges.On distingue parmi les Neocaridina heteropoda var "Red", les Sakura qui sont une sélection entièrement rouge opaque, sans zone transparente, le reste est familièrement appelé sous les noms commerciaux Red Cherry ou Red Fire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Kobal a tout résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sur les sites allemand, les sakuras on des grade je l'ai surtout vu au départ .je pense que cela va etre beaucoup plus visible bientôt sur les sakuras orange,aujourd'hui elles sont plus proche des red cherry mais sur un site allemand il y avait deux grades et les photos du grade "s" étaient vraiment opaque.maintenant il faudrait voir la différence en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia1708 0 Posté(e) le 26 avril 2012 on ma dit que si tu selectionne t'es red cherry tu obtient des sakura, mon copain a des red et elles sont rouge pour certaine archi rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est sûr qu'en sélectionnant des Red cherry, on arrive à des crevettes bien plus rouges. De là à obtenir des Sakura, il y a du travail...Tu as déjà regardé de près des Sakura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 26 avril 2012 le truc c'est d'avoir plusieurs bacs pour isoler les plus belles et avoir un cheptel correct pour reprendre une nouvelle sélection ,ça se fait sur le long terme et c'est assez intéressant mais faut une patience d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites