Sangohan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour,inscris ici depuis qq mois, je n'avais pas encore présenté mes locataires....mon communautaire 240L (seul bac au RDC qui va tres bientot rejoindre les autres a la cave... séparé en 2.... pour sélection CRS et CBS.....)une de ses occupantes..... plutot colorée la petite....Passons à la cave......j'ai des anetome ds tous mes bacs..... 1 ou 2 pour reguler la population de planorbe..... bon, je pense que certains sont plus feneants que d'autres.......celui là..... un vrai warrior....mes petites tiger...mes petites sakura....... si si si a l'epoque on appelait ca des sakura..... bon ok, je n'ai pas pris le soin de poursuivre la selection....mes yellow........mes CBS.... grade A a SSSmes CRS...... des TWB F1...et comme ce sont des F1..... (meme si je les avais acheté surtout pour avoir des CRS....)surprise 1.... elle a une soeur jumelle avec un autre petit trait sur la queue.....surprise 2.... elle a 2 jumelles sans trace blanche elles aussi.....pas facile a prendre en photo qd ca se cache entre les grains d'akadama....... PFFFFFFFFFla suite bientot.....pour vous presenter mes Snow white et mes babaulty green... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquaBob 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Beau bac planté et magnifiques petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le bac de mes snowla famille va s'agrandir....des news de mes petites surprises du bac de TWBM red...il y avait cette petite aussi dans la portée....c'est peut etre finalement le grade de CRS que je prefere qd le blanc est bien blanc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ..... mes dernieres arrivées ... justement à leur arrivé... encore un peu palottes... mais ca va venirdes CRS melange SS/SSS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Suprise aujourd'hui ds mon bac CBS...j'ingnorais que j'avais des F1 dedans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Belle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiforme 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pfiou très jolies tes crevettes mes préférées c'est de loin les full red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui Kobal... belle surprise!!!!Merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut super sympa t bacs j adore les bacs plantés, dis moi c quoi la nourriture que tu leur donnes genre feuille blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 willow a écrit:salut super sympa t bacs j adore les bacs plantés, dis moi c quoi la nourriture que tu leur donnes genre feuille blanchemercila nourriture (feuille blanche) , c'est choux chinois ou salade iceberg blanchi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites