Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naska

De quel ver s'agit t'il svp?

Messages recommandés

Hello

Voila une petite question actuellement dans mon bac à tiger, j'ai une espèce de vers qui vit dans le sol qui vient casser la croute avec les crecre.
J'en ai déjà eu dans mon bac à blue pearl que j'avais tué au dolthène en tuant des planaires mais j'en avais pas autant.
Ils ne m'ont pas l'air dangereux pour les crecre ni pour les jeunes ayant découvert des juvs aujourd'hui mais je me demande de quoi il s'agit et si il y a malgré tout un risque

Voila une tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais exactement la même chose dans mon bac. D'après mes recherches, ce serait peut-être des nématodes.

Mes crevettes n'aimaient pas être touchées par ces petits vers, elles sursautaient dès qu'elles en toucher un. Je ne sais pas si cela peut être dangereux pour des crevettes adultes, mais je sais que dans mon bac j'avais pas mal de juvéniles qui disparaissaient petit à petit alors que les paramètres étaient bons.

Est ce mauvais en grande quantité ? Je n'en sais rien, mais j'ai vidé et refait mon bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Olivier , je ne sait pas de quel vers il sagit mais j'en ai eu egalement . je m'en suis debarrasseer avec le dolthene comme pour les planaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...