willow11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 slt je nourri mes crevettes ( heteropoda) avec du crustagran de dennerle il aime bien auqel je compléta avec vers de vase, epinard ,comconbre et tetra plecomin en fait je leur donne la même nourriture que mes ancistrusMais les juvéniles trouvent ils assez de nourriture avec le crustagranFaut il rajouter un produit en oubliant pas que ce sont des heteropodas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut,Les juvéniles, dans un bac assez mature, trouvent suffisamment de nourriture (micro faune, algues, détritus) dans les mousses genre mousse de Java ou sur le sol...De plus, tu leur donnes aussi des légumes, à mon avis pas de problème pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok merci, cela compte aussi pour les cantonensis. je lis que certains mettent du bio + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites