Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bete etrange???

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

apres le cyclage de mon bac, j'ai remarqué qu'il y avait de minuscule petite "bete" , elle doivent faire 1mm maximum.

Elles sont tellement petite que je n'arrive meme pas a voire la couleur.

J'vais deja vue une photo de cette bestiole mais impossible de la retrouvées.

Elle est formé du corps et de 2 "boule" situer devant ou derriere(je n'arrive pas a le distinguer), et cela nage tres tres vite.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ne n'est pas des cyclops ça reste collée sur les vitre et quand j'essaye de l'ecrasé ça se deplace tres tre svite, sinon sa ne bouge pas, du moins je ne les vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

je maintiens ce que j'ai dit , ce n'est pas des cyclops car il n'y a pas le "filament" derriere.

Il y a une "boule centrale" et autour 2 autre, comme la tete de mickey mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles cycolps ont 2 boules derrières (à la place du filament), ce sont les grappes d'oeufs.
As-tu été voir le lien que je t'ai donné ci-dessus ? Car sinon, je ne vois pas ce que cela peut-être d'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je suis bien sur allez voir ton lien, un peu de respect quand meme.

Ahh si finalement, je viens de chercher d'autre photo sur google et c'est bien ça!!

Sinon, est-ce dangereux pour les crevettes ou meme les juv?

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai préférée demander quand même ^^
Sinon, les cyclops sont des prédateurs pour les tous jeunes alevins, surtout s'ils sont en grandes quantité. Concernant les crevettes et les juvéniles, si tu n'en as pas trop, je ne pense pas que cela pose des soucis. J'en ai quelques uns aussi dans un bac, ce que je fais, j'en aspire un maximum quand je fais un changement d'eau.... même si ce n'est pas toujours évident car ils se déplacent très très vite ^^

Saleté de bestioles tout ça hein ?! Pourquoi ne peut-on pas avoir des bacs sans autres espèces que les crevettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci

Sinon, j'ai reussi a en ecraser une bone partie, j'ecrase avec tout le doigtvue qu'il bouge par petit a coup, je "feinte" avec le bout et j'ecrase avec le milieu ca va pas la tete et ca marche grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ecrase avec tout le doigtvue qu'il bouge par petit a coup, je "feinte" avec le bout et j'ecrase avec le milieu ca va pas la tete et ca marche grimace



mort2rire Bonne chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kobal a écrit:
j'ecrase avec tout le doigtvue qu'il bouge par petit a coup, je "feinte" avec le bout et j'ecrase avec le milieu ca va pas la tete et ca marche grimace



mort2rire Bonne chasse!


Merci tirre la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...