willow11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour j aimerai savoir si je peux melanger caridina japonica avec des red cherrycar mes japonica sont des géants par rapport au rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 SalutSi ton bac est assez grand, ça ne pose pas de problème de faire cohabiter des Caridina multidentata (ex japonica) et des Neocaridina heteropoda var "Red", malgré leur différence de taille.Les Caridina multidentata sont parfois un peu brusques lors des repas mais ça reste gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 slt merci car j avais peur que les japonicas mangent les rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ça arrive dans de très rare cas mais les heteropodas sont assez prolifique Mais le fait est que d'après ma petite expérience le fait tiens plus de l'anecdote qu'autre chose Et comme le souligne kobal ,est souvent révélateur d'un manque d'espace vital ou d'un trop grande compétition pour la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 slt c pour l aqua communautaire ( 200l) donc il y aura pas de probléme de place a moins que je tombe sur des japonica samourais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites