Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breton & Angie

Grosse question sur les sorties extérieures

Messages recommandés

Hello

Chez moi actuellement il fait entre 20 et 24 degrés dehors il fait frais voir froid donc ma question est il encore possible de le sortir ou quelle temperature mini exterieure respectez vous ??? car je ne veux pas qu'il attrape froid et etre malade avez vous une reference en degré pour ne pas le sortir

J'aimerais lui faire decouvrir et l'habitué a l'exterieur tant que Kinaï est jeune comme cela les promenades pour lui sera que du bonheur par la suite et naturellement pour nos vacances il viendrait avec nous car dans notre famille personne n'a de l'experience en perroquet et je me sentirais pas tranquille

Merci pour vos precieuses reponses

En toute amitié



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il fait 24 degrés chez toi, tu as de la chance nous on a 1 ce matin , oui 1 degré ce matin et la cheminée flambe à tout va : c'est pas le moment que le père noël descende, il va se bruler les fesses!!! Laughing je ne suis pas experte mais je dirais que si la température du dehors est la même que le dedans moi je lui ferai faire un tour sur mon épaule en cette période mais je le laisserai pas car ils n'aiment pas les courants d'air. des personnes sur ce forum te renseigneront mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing hé bindidonc , tu dit froid Rolling Eyes , mdr nous ont se ferais bronzer avec 24 degrés mdr chez nous 24 degrés c'est l'été mdr

bien sur qu'il peu sortir bravo il a du bol lui rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chez moi dans ma maison portes et fenetres fermées lol mdr il fait entre 20 et 24 degrés

dehors il fait froid comme chez vous Omadanielle j'habite pas tres de loin de vous donc on a à 1degré pres la meme temperature exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée scratch c'est l'âge Dingue , mdr 24 degrés c'est dans ta maison mdr

et bien no! pas dehors no!no!


Chez moi actuellement il fait entre 20 et 24 degrés dehors


(je me suis dit "elle se fou de nous la" !!! ) pensermdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breton & Angie a écrit:
mdrriremdrrire

actuellement il ferait 4degré dehors donc gros declage avec la maison et je n'aurais jamais oser me foutre de vous Embarassed


A Phalsbourg il ne fait pas très chaud non plus. A mon avis c'est beaucoup trop froid pour un gris, mieux vaut attendre le printemps. Si ce n'est pas indiscret tu résides où en Moselle? Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien situé a la campagne la frontiere Luxembourgeoise et l'Allemagne un petit coin au fin fond de la Moselle lol si tu connais Sierck Les Bains ben voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci peut être à un de ces jours, qui sait! moi c'est à 15 km de Sarrebourg et à 10 km de Saverne! Si vous passez par là vous serez les bienvenus! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, hi, hi.... Vos réponses m'ont bien fait rire pour la température!!!! Moi j'avais compris tout de suite qu'il s'agissait de la température intérieure... malgré ma "blondeur" naturelle.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penseque c'est une question d'habitude ,en ce moment il fait tres humide et pas de soleil pas question de sorties ,s'il fait plus froid et un beau rayon de soleil en plein midi c'est une minie sortie ,c'est sur que l'on rentre dans l'hiver finit les balades en velo ,mais 5 a 10 minutes de temps en temps ça leur fait du bien quand il y a un beau rayon de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les oiseaux d intérieur il faut éviter de les sortir quand il fait humide ,mais quand il fait sec avec un rayon de soleil c est bien mais pas lontemps Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...