Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour,Vous en pensez quoi du chauffage central ?Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 loulou79 a écrit:Bonjour,Vous en pensez quoi du chauffage central ?Bonne journée.Je ne comprends pas ta question Tu peux préciser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 est ce que vous avez le bouquin "Aquarium à la maison" Hors Série 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Non je ne vois absolument pas de quoi tu parles!Détaille ta question si tu veux que l'on te réponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 De mettre un seul chauffage dans le bac qui est divisé en 3 compartiments.Je suis en train de chercher un schéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui, c'est possible, il faut mettre ton chauffage dans le bac central et par conduction de l'eau, les bacs de chaque côté seront chauffés, mais il y aura quand même une petite différence de température entre le bac central et les bacs de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 en faite je vais le mettre derriére les 3 compartiments.oui d'accord avec vous, il faut que la mettre à 26°C/27°C pour avoir l'eau de l'autre côté à 23°C/24°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pour moi le mieux c'est de mettre un chauffage dans chaque extrémité comme ça celui du milieu sera chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ou ne pas en mettre du tout.... Si la pièce est bien chauffée, et qu'il n'y a pas d'écart de température la nuit, il n'y a pas besoin de chauffage.... Bon cela dépend des espèces de crevettes aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est pour maintenir des TWBM F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ben les miennes n'ont pas de chauffage, mais bon elles sont dans la salle à manger, et il y fait très bon. La température de mon bac sans chauffage est à 20-22° C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 meme la nuit? car la journée il fait bon mais la nuit il fait frais donc pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pas de chauffage non plus dans mes bacs en appartement, excepté dans mes deux bacs sulawesi qui doivent être à 27/28°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites