Naska 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Hellopour les intéressés, j'ai des plantes à vendre ou à brader plutôt:Vallisneria spiralis grande taille = 3.5€ les 10 piedssagittaria subulatta = 3.5€ les 10 piedsanubia 5cm environ (7/8 feuilles minimum)= 2.5€cryptocoryne panaché = taille standard 1€ le pied, grande taille (30/40cm) 2€ le piedPrix réduit pour ceux qui commandent en quantitéTout doit disparaitre!!! lolPour ceux qui seraient intéressés, je revend toute ma pop amazonienneScalaireNez rougeCardinalisotocinclus affiniscorydoras sterbailorycaridés L270Me contacter par MPnaskaEnvoi possible pour des commandes de quantitéA vendre aussiRacine N°321cmH/35cmL/21cmP15€Racine N°518cmH/24cmL/20cmP7€[strike]Aspirateur de fond manuel5€Pierres arc en cielGrosse: 37cmH/14cmL/10cmP 10€petite: 14cmH/10cmL/9cmP 2€Lot Roches céramiquesLes plus grosses font environ20cmH/13cmL/15cmP20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je viens de rajouter en vente des racines, pierres et roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 A vendrecuve 250L+ couvercle + meublevendu sans matériel ni éclairage, possibilité de placer un ballast dans le couvercle sans complication, emplacement prévu130€VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mise à jour des réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 MAJ faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Hellopour les intéressés, j'ai des plantes à vendre:Vallisneria spiralis grande taille = 4€ les 10 piedssagittaria subulatta = 4€ les 10 piedsanubia 5cm environ = 2.5€pistia = 4 € les 10cryptocoryne panaché = taille standard 1€ le pied, grande taille (30/40cm) 2.5€ le piedJ'ai aussi de dispo 2 pots de naupplies d'artemia JBL neuf5€ le pot contre quasi 9€ en VPCMe contacter par MPnaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il me reste des lots de CBS dispo pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bjr pas de soucis pour les envois en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 qd tu auras a nouveau de belle RC pense a moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui tofje t'oublie pas ^^j'ai eu des juvs dernièrement, il va juste falloir attendre que ca pousse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il reste quelques lots de CBS de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mise a jour du topic, voir premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites