Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow11

tache ovaire white pearl

Messages recommandés

bonjour j ai depuis 1 semaine mes wp avec tache ovaire sur la tête mais aucune grainée c normal j ajoute que j ai du traité cela fait 15 jours avec du dolthene ( maudit planaire) puis changement 20 % + filtration charbon elles mangent bien, belle mue et petent le feu mais je trouve un peu long le grainage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Il ne faut pas t'inquiéter, ça peut mettre un peu de temps à grainer, un stress, la température...ça influe.

Ca n'est pas instantané! Il faut un peu de patience, ça va arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kobal le dolthene n influe rien dans le grainage c surtout ça ma preocupation et par rapport aux heteropodas je trouve un peu long mais c mes premiéres wp c normal que je panique un peu rste plus qu attendre un ce moment l eau est à 24dg temp ambiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si le Dolthène influe sur la durée de maturation des ovaires, mais j'ai déjà traité des crevettes grainées sans souci.

Et puis pour la même crevette la durée peut varier... Pas d'affolement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut essayer de la faire grainer en la faisant muer en faisant un changement d'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, enfin, je viens d apercevoir la premiére wp grainée,( bien chargée en oeuf).
Moi qui allait les changer de bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la patience oui , mais en faite, elles ont eu peur, de changer d un bac de 60L avec de la mousse de java à gogo grimace pour un de 30L avec pleins de planaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...