sebiforme 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'aurai voulu avoir votre avis sur : http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/products/0218992/est ce suffisant?merci tous vos avis ou expériences m’intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Eh bien c'est celui que j'utilise Pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiforme 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 vous l'avez prit sur ce site ou on peu trouver meilleur prix?les solutions d’étalonnage sont obligatoires ou un système D est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je ne retrouve plus la facture! Je l'avais payé bien plus cher il me semble...Pour ma part, je pense qu'une solution d'étalonnage est indispensable pour avoir une mesure précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiforme 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 vendu! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites