Naska 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 HelloVoici quelques nouveaux clichés test avec un nouveau matérielBabaulti stripe mâleBabaulti stripe femelleMosura smileySakura orangeTiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacedodo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Re Re Wouaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très jolies photos Olivier! Où elles sont les stripes de ta babaulti stripes femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci clémentkobal a écrit:Très jolies photos Olivier! Où elles sont les stripes de ta babaulti stripes femelle? les femelles ont cette parence après pendant et après avoir grainée ^^j'ai d’ailleurs vue un juv lors du transfert de cuveQuelques autres clichésun juv CBS SSMes red cherry et une sakura rouge issue de mes red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Aller une autre petite sérieBlue pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 HelloPour aujourd'hui ce sera l'oeil du tigre, heuuu de la mosura lolsuivi d'un gros plan sur un de mes juvs mosura justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbe ! Tu vas t'éclater avec ce petit bijou et nous faire de magnifiques photos avec des gros plans, et tout, et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Comme tu dit mariel, je m'éclate a fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Blue pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 hellovoici une de mes femelles babaulti stripe suivis que photos de mes sakura orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon ce soir c'est mes premiers gros plans sur des œufs de blue pearlJ'avais l'embarras du choix avec 7 grainées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Hellovoici des news, photo d'une de mes nouvelles espèce arrivée aujourd'juide superbe tiger deep blue, d'ici quelques jours je vous posterais des photos de mes sakura red de taiwan assez stressées du voyageNaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Superbes photos Oliver, tu t'éclate bien avec ton nouveau matérielTu as quoi maintenant comme matériel ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci jean yvesOui je m'éclate encore plus et du coup je suis encore plus dur avec moi même sur la qualité des photos mdrje suis toujours sur mon EOS 450D avec le 18/55 mais je joue en complément avec un jeu de 3 bagues allongées de 12mm/20mm/36mm qui peuvent être combinées et à l'avenir je pourrais même les jumeler avec un macro si besoinun jour je plongerais dans l’œil d'un juvs pas encore largué mdr Bravo à toi encore pour ces superbes tibee, tu me fait rêver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Aller dans la foulée, voila une première petite série de photode mes sakura fraichement arrivée de taiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 salut, les sakuras de taiwan, la différence, c le prix où la qualité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut,alors vivement de la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 fan de tes mosuras Elles viennent de chez bastien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merciou elles viennent de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 çà me donnerait mm l'envie de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Plopj'en ai pas fait beaucoup, voici quelques photos de mes CBSsuivi d'une tite photo de sakura red et un portrait bien de face d'une juv smiley née à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 HelloAujourd'hui je suis en forme, je vous ai fait quelques petites photosOn commence par un juv sakura qui grandissent à vue d'oeil depuis quelques jours mais si encore petites ^^Ensuite une photo d'une grosse femelle tiger de base, suivi de 3 photo de tiger deep blue avec en final un beau duel pour le casse croute entre une depp blue et une blue pearl ^^J'avoue que le combat était corsé, vainqueur, la deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est qu'elles sont voracespareil, les blues pearl et les tiger se bousculent pour mangertoujours d'aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci mon amion se voit bientôtBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 allez je vous montre un peu mes bébés sakura red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 On voit que c'est noëlla demoiselle est venue se montrer à 2cm de la vitre pour se vanter de devenir de plus en plus bellepas évident de voir une petite comme ca dans un bac de 120L qui fait 0.80/0.40 de surface au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 HelloVoici une nouvelle série de photos dont ma deep blue grainée, mes juvs salura red en pleine pause repas et uin petit profil d'une mosura flowerhead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je suis jalou de ta technique photo lolol ^^en revanche , ta deep blue me parait bien clair pour une deep blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 mercipour mes deep, au début elle étaient sur quart blanc et elles ont eu tendance à virer au transparent, depuis que je les ai repassées sur sol sombre, elles ont repris leur couleur petit à petitj'en ai certaines qui sont limite noiresla grainée quand à elle était plus transparente que ca la semaine dernière, je laisse donc le temps au temps ^^merci pour ton avis sur mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah oki tant mieux si c'est ça , j'avais peur que tu te soit fait avoir.Je vais peu être aussi me faire un bac de deep blue tu les as pris a skaii ? Les mosura tu les a achetées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 superbes crevettes Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci à tout les deuxmes souches de mosura et de deep viennent de chez skaii oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Toujours aussi belles tes photos et puis les crevettes savent prendre la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci thierrybises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'adore mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour bien finir l'année, voici des photos de mes dernières venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 salutchange de titre sinon belle cpoA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 pourquoi changer le titre?c'est pas une crevette?merde je me suis fais avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très mignonnes tes CPO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Meilleurs vœux à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut olivierelle a un probléme ta snow elle a des taches rouge sur la tete A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui c'est sa période mensuelleca passera d'ici une semaine grand max ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Naska a écrit:oui c'est sa période mensuelleca passera d'ici une semaine grand max ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Hellohier soir j'ai pue assister à un super moment dans mon bac à sakuraPour se faire, j'ai filmé la chose et je vous ai mis en public la vidéo en question sur mon FBVoila le lien, même les non inscrits dans la liste de contact y ont accèshttp://www.facebook.com/photo.php?v=160514124051896&set=vb.100002799280223&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites