2 efd 7121 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'aime pas ce type de réseaux sociaux et n'y participe jamais ,je ne pourrais donc malheureusement jamais voir ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ben perso c'est une session spéciale aquario ni plus ni moinsje verrais pour l'héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 2 efd 712 a écrit:J'aime pas ce type de réseaux sociaux et n'y participe jamais ,je ne pourrais donc malheureusement jamais voir ces images Entièrement d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci parce que devoir m'inscrire sur ces "horreurs" (désolé ce n'est que mon point de vue et il n'engage que moi) est au dessus de mes forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Hellola qualité est pas top mais prises avec mon portablejuste pour vous donner une idée du repas de ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est sympa comme image ,on dirait des bergers conduisant leurs troupeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elles sont très mignonnes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 même avec ton portable, tes tofs sont mieux que les miennes avec mon reflex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci à vouspour les photos isa, merci le galaxy S2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon voila comme promis la vidéo de la nage des sakura pour ceux qui ne peuvent ou veulent avoir un FB mdrEn prime je voua ai ajouté une tite vidéo de mon bac à CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pour les sakuras ça aurait été dommage de louper ça merci c'est quand même surprenant de voir la quantité de crevettes en "nage libre " en même temps et pour le bonus je n'ai qu'a dire que ça valait le coup pour toi d'être patient ,si je me souviens bien elle t'ont bien fait patienter avant de commencer leur multiplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 de rienj'ai pensé a toi qui ne voulait pas etre mon ami (sur FB mdr)Oui c'est clair que j'étais sous le charme de les voir nager à autant dans la cuve, un vrai balai Pour les CBS, tu as bonne mémoire, j'ai juste galéré en puissance pas moins de 5 mois avant de réussirca valait la peine de ne pas lâcher prise, tout ca avec 20 au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 viva samsung lolpurée, c'est fou pour tes bacs, y a du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis heureux de voir ta réussite et même si je ne poste que par intermittence sur les forums,ça fait longtemps que j'ai un œil sur les tiens ça fais plaisir de suivre quelqu'un qui va au bout de ce que l'on voudrait soi même faire Tu auras juste une dizaine d'année d'avance sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci beaucoup pour vos messageje viens d'avoir la folie de marquer d'un point blanc chaque crevette des deux photos et une par unesur les 2 photos il y a en tout 341 crevettes adultes comprisesquand je sais le reste qu'il y avait dans le bac, je pense pouvoir dire a coup sur que les juvs sont facile au nombre de 500 voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben il y en a qui ont du temps a perdre T'avais pas des changements d'eau a faire Ne laisse pas trop trainer les mains dans ce bac ça pourrait mal tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 lolca va ca m'a pas pris trop de temps ^^des changements de quoi? d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mdr je pensais que tu avais encore quelques écaillesTu dois bien remplir quelques nouveaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tu as trouvé le courage de les compter ? wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai toujours des écailles amazoniennes, je dirais même plus d’une centaine dans 450L net ^^donc oui changement d'eau mais beaucoup moins qu'à une époque oui isa, j'ai pris le délire de les compter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 lol, c'est là qu'il ne faut pas qu'on vienne te parler pendant le comptage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 HelloAller aujourd'hui je me suis fais plaisir avec l'appareilj'ai shooté par ci par la et je vous maet au passage une photo d'une des juvs fira néon yellow née aujourd'hui, en un seul lâché, une bonne trentaine de juvsca fait plaisirAinsi qu'une nouveauté dans mes bacsComme ca faisait longtemps, voici une de mes CBSphoto prise dans le bac ou je débute une sélection non pas de grade mais de qualité du noir et du blancRepas des Blue pearlIci une petite sakura orange sur sol noir Toute première photo d'un de mes juvs néon yellow (juv d'une journée)Yellow néon adulteVoila pour les nouvelles recrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est l'éclairage qui fait le reflet bleu sur tes rilis ou elles ont réellement ce reflet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elles sont bel et bien comme ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il y a donc une bonne protection de la souche a faire ,elles sont magnifique ,surtout celle avec le bleu plus marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bon, si j'avais un second bac, je tenterais les jolies perles bleues pourquoi pas un jour, on peut rêver j'adore ta tof de la juv, elle fait toute petite, toute perdue dans l'immensité du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Petite photo de sakura orange sur sol noir dennerle sulawesiPour le moment aucun soucis, elles petent le feu et j'ai eu des muesA suivreet une tite smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ça donne envie de changer de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nouvelle série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpla77 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Superbes photos...Il s'est passé combien de temps pour la descente des oeufs car on voit bien les oeufs quand ils sont derrières la tête puis ensuite sous le ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour cette crevette la? je peux pas te dire, car toutes les photos ont été prises aujourd'huicelle avec la tache ovarienne n'est pas la même que celle qui est grainée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 de bien belles crevettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nouvelle sériePour commencer un gros plan sur un ampullaire gold suivi d'un autre surune deepEnsuite un petit shooting sur 2 juvs néon yellowEnsuite, sur une sakura orange et un juv sakura orangeOn continue avec de la CPOEt on fini avec les rili et juvs rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Nouvelle série les amisOn débute avec une tite sakura orangeEnsuite un sympa petit cliché d'une snow issue de mes smiley, la plus belle de celle que j'aiAprès une demi vue d'ensemble de mon bac à CBS au moment du repas suivi d'un plan plus rapproché du même moment.Après une petite partie des Blue pearl, les vitres sont pas très propres mais on vois un peu ces demoiselles.Puis un gros plan sur un juv smiley.Et pour terminer des photos des mes CRS peu diffusées jusque la, la première un duo adulte juv que je trouve assez sympa, ensuite une petite grade S Vband et pour terminer la série, ma préférée absolue de cette série une SS double hinomaru no entry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantoune 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut,La juv smiley, La grade S Vband et la SS double hinomaru no entry sont vraiment belles.C'est impressionnant la qualité du rouge et du blanc.Tu fais une sélection particulière sur la qualité des couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merciPour le moment, non pas de sélection sur les CRSy'a que sur mes CBS ou je commence à sélectionner les plus belles au niveau couleur et non grademerci pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 les crs sont celles issues de tes cbs ou c'est une autre souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ce sont celles issues de mes CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je m'en doutais un peu Et bien elles te sortent des crs de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'avoue que certaines sont vraiment intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Aller les rili sont au programme de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 la photo de la juv c'est pas une rili? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 si si, c'est un juv rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est amusant on dirait qu'elle a de la pigmentation sur tout le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elles sont toutes comme çaj’attends de voir en grandissant, c'est mes premièrs juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bah il n'y a pas de raison mais si tu ne l'avais pas dit j'aurais cru avoir affaire avec des juvs sakuras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 d'autres ont pensé à des sakura orange, jte rassure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites