2 efd 7121 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ben ça va alors je suis pas le seul a avoir la berlue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 février 2012 La photo du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 5 février 2012 A animalis ils mélangent toutes les crevettes donc c'est normal que tu aies des juves rili sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 février 2012 david80 a écrit:A animalis ils mélangent toutes les crevettes donc c'est normal que tu aies des juves rili sakura t'es vraiment un branleur toi lol, quand je pense qu'hier tut te roulais par terre pour pouvoir embrasser mes vitrines XDattend, la prochaine fois je vais mettre une saloperie dans ton café quand tu viendras à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 7 février 2012 aller, une mini série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 7 février 2012 toujours aussi chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 février 2012 1ère future maman CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 11 février 2012 Superbes photos Olivier !C'est marrant les différents coloris des oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui je me dit la même chose et je cherche l'origine de cette différence de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantoune 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ce serait un test sympa à faire si jamais, et je ne te le souhaite pas, une de tes femelles grainées venait à mourir, de faire une incubation artificielle et de séparer les deux couleurs puis voir quand elles grandissent si ce sont des femelles ou mâles ou autres différences...c'est commun pour une femelle grainée d'avoir ce deux couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voila un nouveau shootLes œufs ont changé de couleur depuis hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les oeufs verts sont fécondés, les oranges non. La femelle se débarassera de ces derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 13 février 2012 ben NASKA tu auras au moins 1 jeune CPO !!! Les premières repros sont ,d'après ce que j'entends souvent,foireuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 tres belle les photo elles sont trés bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 13 février 2012 kobal a écrit:Les oeufs verts sont fécondés, les oranges non. La femelle se débarassera de ces derniers.exact nat il y a des fois où il y a même des oeufs blancs car certains moississent mais ça reste rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 février 2012 a suivre alors car avant hier il étaient pour la pluspart foncé et hier tous orangeaprès c'est le tout premier grainage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'avais cru voir un œuf encore viable C'est quand même souvent que j'entends dire ou vois que des repros de cpo ne fonctionnent qu'après trois voir quatre essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok a suivre doncmais bon je suis pas presséa la base, si mon pote ne me l'avait pas montré, je m'en serais même pas aperçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 14 février 2012 Naska a écrit:ok a suivre doncmais bon je suis pas presséa la base, si mon pote ne me l'avait pas montré, je m'en serais même pas aperçu lolsalutil passe des heures dans sa room mais il y les yeux fermé A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic60 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut Naska, salut SebToujours superbes tes photos Naska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 février 2012 Javoue webHeureusement que t'était la pour le voir ^^Salut Michel tu vas bien?Merci pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 21 février 2012 Aller une nouvelle sérieca fait un moment, on attaque avec 2 photos de juvs sakura red issues de mes reprosPuis une des mes adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'en ai marre tes crevette sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 23 février 2012 Aller une nouvelle série pour le plaisirtoute fraiche du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 23 février 2012 salutsimpa les photosarréte j'ai mal aux yeux A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 24 février 2012 Magnifique tu va faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 24 février 2012 Superbes photos, et superbes crevettes. Comme d'hab !Félicitations Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 25 février 2012 ça me fait baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 février 2012 attention a la moquette stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 25 février 2012 Naska a écrit:attention a la moquette stp lolsalut oui à quand de la moquette dans la room??? A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voila deux photos d'une de mes tiger à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voila, pour ceux qui ont appréciés les tiger de base, voila une de mes tiger deep blue suivi d'une rili rouge fraichement grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 février 2012 Les toutes premières photos de mes blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 29 février 2012 Petit veinard elles sont magnifiques tu arrive à bien les reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mercij'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Trés belles , elles sont nées chez toi ou les as tu achetées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon aller quelques newsvoila les photos de 2 de mes sakuras red grainées, pour le moment j'en compte pas moins de 9 sans compter toutes celles qui ont des taches ovarienne ^^une seule chose à dire, ca déborde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Toutou aussi jolie j en suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merciVoila quelques nouveaux essais suite à des modif de réglages ca commence à être un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Les enfants sont couchés?Alors place à la luxure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tiens olivier et élodie chez animalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Naska c est lancer dans la photo érotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 mars 2012 toi t'as pas le droit de jouer davidtu connais déjà mon profil nue, c'est facile du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Naska a écrit:Les enfants sont couchés?Alors place à la luxure ^^Pfff, ca c'est rien, moi j'ai carrément une sextape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 mars 2012 OUI c'est vrai olivier j'en pince pour toi enfin tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 17 mars 2012 lol maroussiadkj'ai filmé mais j'ai juste la fin de la sextapele camescope n'était pas à porter de main une fois de plusje vais finir par le laisser dans ma pièce ^^oui david, c'est plus un secret plus personne XDmerci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voici mes nouvelles recrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites