Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU63

voici mon petit coin à moi

Messages recommandés

Bonjour
je suis en train de modifier ma fischroom donc ne faite pas trop attention au bordel il y aura encore pas mal de changement mais voici quelques photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 efd 712 a écrit:
J'ai vu après
mais pour moi c'est pas un problème de place mais de femme content !


Qu'est ce que tu veux dire par là? interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma femme n'aime pas les aquarium c'est pour cela que je suis dans ma cave et dans un sens heureusement qu'elle n'aime pas sa sinon il y en aurait partout dans la maison content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kobal : elle a décidé que les économies a venir ne se ferait qu'uniquement sur mes loisirs qu'elle considère comme n'étant pas familiaux
Juste au moment ou j'avais réussir a obtenir sur ma tournée trois bacs de 80l pas trop dégueulasse et entièrement gratuit
j'avais entièrement nettoyé une pièce isolée(env 20m2) a la t° stable été comme hiver pour y réinstaller tous les bacs
Donc pour le moment pour moi c'est pas une question de place mais de femme (je désespère pas les bacs vide sont propres et n'attendent plus qu'un accord)
Je finirais bien par y arriver c'est juste une question de temps
d'ici un ou deux ans quand la petite marchera et que j'aurais récupéré de quoi remplir la pièce content !
@merou : comme je te comprend
moi c'est pire elle aime ça mais dès que je dois sortir deux a trois euros en moyenne par moi pour ça c'est le scandale content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand la petite marchera, il faudra lui montrer les crevettes. elle va aimer ça et tu lui fera 3 bacs de 80l rien que pour elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...