MEROU63 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 red rubypetite pandafull king kongles bébéblue pearl[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=157888P1000272.jpg]tiger deep bluesnow whitesakurablue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps44 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 superbes quelles sont tes parametres de maintenances (ph ,conductivité...)?j'arrive pas a reproduire les miennes moi bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je n'ai plus de ph métre la sonde est morte je viens d'en commender un autrepour la conductiviter sa varie de 200 à 380 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 très belles crevettes avec une préférence pour les ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyllon 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elles sont magnifique ces red ruby et ces blue bolt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tu arrives à bien les reproduire les ruby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 les ruby j'en ai qu'une et j'ai la chance elle est grainé donc j'espère en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'espère pour toi aussi. un bac plein de ruby. ça doit être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 en faite moi se que je voudrais c'est que d'avoir des belles crevettes et plein mes bac quel rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 27 février 2012 blue bolt ,red bolt, panda, king kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 6 mars 2012 une photo de mes tiger deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 21 avril 2012 QUELQUES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Salut Laurent Ca a l'air de bien marcher les KK et Panda! Très jolies ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 27 mai 2012 mercien voici d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Très jolie la sakura sur le blanc (du chou?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 28 mai 2012 OUI chou chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 30 mai 2012 COMME ELLES SONT TRES BELLES VOICI D'AUTRES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Red Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 7 juin 2012 TIGER RED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elles sont belles tes Tiger red, les rayures sont bien marquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci Blue Bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 11 juin 2012 BLUE BOLTUNE DE MES PLUS BELLE SAKURASAKURA ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Panda Mosura Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNmAr 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Waw que de belle crevette! Dit moi comment a tu obtenu t'est Panda Mosura Blue, au risque de passer pour un inculte on dirait que c'est un mélange panda/bolt. Si je me trompe je suis débutant sa me fait une bonne excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 13 juin 2012 OUI je pense dans se bac il y avais panda, blue bolt et king kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNmAr 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir hybridation en tout cas elles sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 17 juin 2012 TIGER DEEP BLUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 voici quelques crevettes dennerli de mon 120l vous en voyer que une toute petites partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynjah 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 rien d'autre a ajouter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très jolies tes dennerli Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 si sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci kobal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elles ont l'air assez claires ou c'est le flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 non pas de flashj'en ai des clair et d'autres moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 un beau mélanger tylo et dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 mercipetite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je voisque ça marche plutôt bien pour toi! Félicitations Laurent! La lumière paraît jaune et faible, c'est quelle puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est celle d'un nano cube dennerli de 30L je pense 11W ?je viens de faire deux autres vidéos une du 30 et une du 120Ldès que c'est prêt je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyop 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Slt MEROU63 vraiment jolie tes crecre, je t'envi Aves une petite préférence pour les dennerli que je ne connaisais pas ( rapel, je suis novice en crecre).Merci de nous faire partager ces petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 mercivoici deux autres vidéosle 30l et le 120l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyop 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Exelent!!! toutes ces petites pattes blanche qui s'affaire a netoyer mdr.Je savais qu'on les appelais aussi "dragon galaxy" !! t'es enfants qui disent sa derrière mdr dans la 1ère vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ca grouille de partout les dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynjah 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 rhhaaaa tu me fait baver avec tes vidéos .......C'est quoi les pierres que tu as dans tes bacs?* allez, courrage nynjah, plus que quelques semaines a attendre et tu l'aura aussi ton jolil bac a dennerli * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mon 30l je l'ai fait avec Ohko Stoneet le 120 Ohko Stone et pierre ramasser en me promenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 voici se que je viens de découvrir dans un de mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites