MEROU63 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynjah 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 rien d'autre à ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci pour elles allez on change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilou07 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 La Red Bolt est juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 de bien belles crevettes! tu es sur de l'akadama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mercioui pour la plus part de mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Superbes crevettes ! C'est que la Red Bolt est vraiment belle...Au moins tu es sûre que c'est bien une Red Bolt. Y'a pas moyen de se tromper là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 mariel a écrit:Superbes crevettes ! C'est que la Red Bolt est vraiment belle...Au moins tu es sûre que c'est bien une Red Bolt. Y'a pas moyen de se tromper là ! eh bien mariel tu t'es trompée c'est pas du tout une red bolt il manque les taches sur les uropodes juste une snow avec de la pigmentation rouge comme tu peux en trouver avec du bleu ,orange,rose,jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Si je ne me trompe pas les tâches sur le coté ventral des uropodes, invisible sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjourvoici quelques photos vite fais mais pas très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 20 février 2013 voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 31 mars 2013 voici une crevettes que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 19 avril 2013 VOICI QUELQUES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Vraiment magnifique félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 8 mai 2013 celle-ci je l'aime bien à voir quand elle sera grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Des Tylomelania, ça faisait un moment que l'on n'avait pas vu d'escargots, ce n'est pas pour m déplaire Les dennerli, une des plus belles crevettes qui soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oui je les trouve aussi très belle SPINATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites