maitreleo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voilà une photo de mes helenaset la ponte qu'une femelle m'a fait. ma première ponte. 6 oeufs pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Félicitations pour les repros.Le problème après c'est de pouvoir nourrir tout ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci ^^mes helenas sont dans un bac spé. j'ai 3 autres aquariums où il y a des escargots. j'en prends de temps en temps pour qu'ils servent de repas aux helenas. j'ai un bac de 8l pour élever des escargots/repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je les trouve vachement noires tes helenas ceux que j'ai eu l'occasion de voir étaient tous parés de rayures bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 de ce côté là oui, ils sont très sombres. de l'autre, ils sont bien jaunes et noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites