Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitreleo

mes crevettes sulawesiennes

Messages recommandés

des dennerli


une spinata


ma spinata a des points comme une dennerli. Vous pensez que c'est du au croisement spinata avec dennerli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies comme toujours les sulawesiennes....

lovelovelove

Je ne crois pas que les dennerli et les spinata se croisent. J'ai moi aussi quelques spinata avec des points mais elles sont dans des bacs séparés des dennerli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une juv hier. je n'ai jamais vu de femelles grainées mais il y a une juv. une belle surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreleo a écrit:
j'ai vu une juv hier. je n'ai jamais vu de femelles grainées mais il y a une juv. une belle surprise


Une juve dennerli ou spinata?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à une juv dennerli. elle est rouge et je crois avoir vu des points blancs. elle tellement petite et dans un endroit peu évident que je ne sais pas si c'est vraiment des points blancs. Elle est quasiment toujours à côté du chauffage même si le bac est à 29° en permanance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une juve dennerli se reconnait facilement à ses petites pattes blanches.

Chez les miennes, c'est ce qui m'avait permis de les repérer bien qu'elles ne fassent que 1 mm à l'époque: sur les pierres le rouge n'était pas très visible, mais les petites pattes blanches qui s'agitent, elles l'étaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai plus attention ce soir si je la vois. une juv avec un kh de 12, ce n'est pas un peu de trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi! chapeau bas !

Il devrait y en avoir d'autres bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi ^^. je vais voir déjà si la première juv tient le coup. elle va servir de test pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un problème avec mes sulawesi. depuis le début, j'ai eu plusieurs crevettes qui sont mortes pendant qu'elles muaient. Quelqu'un sait pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les causes peuvent être diverses: paramètres non adaptés (GH trop haut), non stables (ton KH étant inférieur à 3, ton pH peut fluctuer), stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, ellles sont toutes mortes. Le kh était trop fort je pense. Là je stabilise un autre bac avec ph 7,8, gh 3,kh 6

je suis dégoûés quand même. j'avais eu 2 juv. la prochaine fois sera la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...