kobal 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ce sera pour la prochaine fois...Même avec la méthode, ce n'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui il faut que j arrive a gérer cette alguequi a déjà eu des jeunes multidenta dans le forum et combien on survécu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi ça a stoppé au désalage mais ça ma dégouté fortement de ce type de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2b 0 Posté(e) le 5 février 2012 j ai pas bien compris elles sont toutes mortes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 non il en reste une dizaine mais elle bougent presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2b 0 Posté(e) le 5 février 2012 esseye de les faires passer en eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 je sais pas jais essayer avec 2 a 50 pour cent d eau douce elles sont mortesvoila les survivantes c est pas tres mouvementéhttp://youtu.be/SoNx8tCmZ3w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2b 0 Posté(e) le 5 février 2012 ce n est pas fini , elles bougent normalement tu vas le mettres quand en eau douce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elles sont de plus en plus transparente je vais attendre qu elles se deplacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2b 0 Posté(e) le 5 février 2012 n oublis pas les photos et ceux de la deuxième ponte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 elles etaient avec y'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 si en fait y en reste une deux des survivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elles n'ont peut-être plus assez à manger. Essaie avec du Liquizel pour les nourrir. Et tu peux écraser un peu de spiruline que tu mets dans le bac.Retentes l'expérience en tous cas, tu y étais presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2b 0 Posté(e) le 7 février 2012 tant qu il en reste ce n est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites