Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerem80

qu'est ce comme bêtes?

Messages recommandés

bonjours voila j ai 2 bacs ou je suis envahie de ces betes mais je ne sait pas se que c est et comment s en debarassé quelqu un pourrais m aider

Salut Jeremy

Elles sont où les bestioles? Si ce sont les taches ovales difficile à dire ce pourrait être tout et n'importe quoi...Ce sont des escargots? des insectes? des crustacés?

bas se sont les petites betes sur la feuille sa ressemble a de petit escargot on dirait qu ils ont une carapace et qui se deplace tres vite

Des petites physes? Si c'est ça il n'y a pas de problème, elles sont utiles.

non se ne sont pas des physes c est beaucoup plus petit et sa se deplace comme des ostracodes

Jerem80 a écrit:
non se ne sont pas des physes c est beaucoup plus petit et sa se deplace comme des ostracodes

J'ai des physes qui restent petites environ 1 à 2 mm. Ce ne sont pas des escargots alors, ça a des pattes?

Des gros ostracodes?

je confirme que ce sont des ostracodes ,j en ai aussi dans certain bacs .

par contre chez moi ,s il n y a plus de nourriture a trouver et bien ça s attaque a mes crevettes .

j ai mis quelle que Heterandia formaosa pour qu ils en mangent ,mais les ostracodes sont trop gros .

Pour attraper les ostracodes, apparemment, une rondelle de carotte (crue), et ils vont venir dessus, tu n'auras plus qu'à les aspirer Wink

il parais que ça veut dire que ton bac est en pleine forme .

après sur un autre forum , j ai lu que les combattants les manger ,mais bon si tu as des juv ,c est pas le bon plan a mon avis

• Créer...