daniel51 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mes blue japan mes aquariums poissons crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mes guppys sauvagesblue japan///blue de rorota//red scarlet/top sword//campona 2008//carupanosauvage de colombie//rio téfé//red flamemes crevettesred cherry//green//balbauti//japonica//crs//mini japonica//de base ///white pearlblue pearl bientot sakura ////cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mes endlers tiger merci valy 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 salut, c superbe sur fond noir, je comprend l engouement sur cette espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui ils sont super ces poissons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 l etage de mes bacs avec qq ameliorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 L'entretien des bacs du haut ne doit pas être facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 non avec un petit tabouret ça vamais c est vrai ça fait un peu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ça!!en tout cas c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites