Naska 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 HelloVoyez un peu ce qui vient de sortir de mon dernier lâché de smiley, alors que les 3 autres que j'arrive à voir sont bien marqué de rouge, une 4ème à des faux airs de snow avec de beaux yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elles va très superbe, quand elle sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je croise les doigts pour que tu dises vraie mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut naska, dis moi c quoi une smiley? cantonensis, croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 un juv né de mes smiley aucun croisement ou quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 et encore? pour moi une crevette smiley, c une crevette souriante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Une smiley est un haut grade de Caridina cf cantonensis (K14). Voilà une superbe de Skaii, celle de son avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je crois que willow le sait nat lolPour la souche c'est en provenance de chz skaii je les avais eu à 1cm environ en juillet dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ok, sa me fait penser aux koi japonaises ( couleurs, forme dessin), superbe les couleurs mais je presume tres delicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tes smiley ont le gènes golden voilà pk tu a ce genre de petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 24 février 2012 petite remonté j aimerais bien la revoir adulte tu l as toujours?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 15 mars 2012 olivier elle en est où celle belle aux yeux rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est marrant que tu pose la question car je dois publier la photo depuis hierj'en ai eu 3 comme ça au finalune est devenu golden, une est morte et pourtant était prometteuse et la dernière la voici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 16 mars 2012 elle n'a plus les yeux rouges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 17 mars 2012 si tu regarde de plus près si un peumais si tu regardes les smiley de très près, tu verras qu'elles ont les yeux rouge aussi CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ce n'est pas rare les snow aux yeux rouges, j'en ai quelques unes qui apparaissent dans les miennes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites