Naska 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 HelloJe suis super content, je viens de faire une super découverte ce matin dans mon bac à TWBM F1A la lampe, j'ai voulu voir si j'avais de nouveaux arrivants, et j'y ai découvert 4 TWBM F2 sauf que l'une d'entre me paraissait étrangement différente.isolée délicatement dans une épuisette et verdict du doute, je pense pouvoir affirmer sans soucis la naissance de ma première TWB, de part son bleu bien prononcé et ca barre Blanche sur le dos, je pense pouvoir affirmer qu'il s'agisse d'une King Kong mais surtout ma première King Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 felicitation Olivier , la premiere d'une longue serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci a vous deuxoui je l'espère nico ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 on a pas reçu les faire part felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 y'a plus qu'a fêter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pas de soucisje t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Donc c'est la première d'une liste qui risque de devenir plus longue que mes deux bras réunis Reste plus qu'a trouver le prénom et un collier pour la promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pour le nom ce sera "Désirée"pour ce qui est des laisse je vois ca avec david80, il a une belle panoplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui j'ai plein de laisses , la rouge avec les clous c'est pour toi oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 david80 a écrit:oui j'ai plein de laisses , la rouge avec les clous c'est pour toi oliv Je me disais bien aussi...Ca dévie, ça dévie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 jalouse ,enfin t'inquiète j'en ai une aussi pour toi nat or et noir mat hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 david80 a écrit:jalouse ,enfin t'inquiète j'en ai une aussi pour toi nat or et noir mat hummm Je préfère noir et argent avec des clous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 et surtout solide pour toi nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tu dis pas ça d'habitude oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui quand t'oublie pas de me rappeler comme lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites