sirène 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Comment faites-vous ?Vous faites un goutte à goutte, mais le ptit bac où vous les mettez provisoirement n'a pas de chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Pour moi goutte à goutte jusqu'à obtenir le triple du volume d'eau de départ (suivant le volume d'eau j'en vide éventuellement une partie), ça permet de remonter doucement la température jusqu'à celle du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 perso, je mets les crevettes reçues dans un pot en plastique. le pot flotte dans le futur bac des crevettes comme ça la température reste la même. Je mets de l'eau du bac dans un autre récipiant que je place en hauteur pour faire un goutte à goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mettez-vous des mélanoïdes ? Supportent-ils la température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut sirèneJe n'en ai pas mis mais il y en a quand même! Ils supportent une température de 28/30°C sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tant mieux ce sont des ptites fées du logis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites