sirène 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Que mettez-vous dans l'eau pour le bien être de vos crevettes : vitamines, pour leur mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 SalutEn temps normal, je mets juste de la feuille de Catappa.J'ai déjà essayé des vitamines JBL Nano Vitol, des produits d'aide à la mue Dennerle Crustafit et Nano Crusta Mineral, et JBL Nano Crusta à l'occasion. Je ne peux pas te dire s'il y a eu un effet quelconque car j'en ai mis quand j'y pensais , il faudrait bien que je finisse les flacons d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 De mémoire tu mets du calcidose pour tes tylos, quels effets sur les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai arrêté d'en mettre il y a plus de 6 mois. A la place je leur laisse un os de seiche qu'ils râpent. C'est moins contraignant et plus économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 qu'elles sont les crevettes qui sont avec tes tylos qui peuvent supporter les os de seiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il y avait Caridina multidentata et Neocaridina heteropoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 hétéropoda je ne savais pasEnfin de compte, d'après toi, toutes les espèces peuvent le supporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je ne suis pas sûre que toutes les espèces le supportent, je n'ai pas testé de hausse des paramètres suite à l'utilisation d'os de seiche mais mon eau n'est pas acide... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 kobal a écrit:Je ne suis pas sûre que toutes les espèces le supportent, je n'ai pas testé de hausse des paramètres suite à l'utilisation d'os de seiche mais mon eau n'est pas acide... .tu en mets un gros morceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Un os entier , mais j'ai un tas de Tylos, plus de 200 de toutes tailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour à tous ,toujours en attente de mes géos ,Malaynika actuellement en rupture de stock ,pas de chance ,sinon 200 tylos dans un seul aqua , celà doit être impressionnant à voir !sinon bonne année à tous et toutesMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 SalutTous mes Tylos ne sont pas dans un seul bac mais dans 5 maintenant. Et ils n'ont pas tous leur taille adulte loin de là: ça va de 1mm à 7 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites