Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touki5450011

Anentome Helena

Messages recommandés

C'est un fait très rare mais dans mes nombreuses lectures je suis tombé sur plusieurs témoignage tendant a laisser penser que dans un petit volume et avec peut d'autres cagouilles ,ils parviennent a chopper des juvs
ça ne reste qu'un condensé de ce que j'ai eu l'occasion de lire a plusieurs reprise et ça n'est certainement pas une généralité
Par contre comme ta question me semble orienté :as tu un retour d'expérience ou des doutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, mon helena m'a mangé le cadavre d'une CBS adulte en une nuit. Mais je pense pas qu'elle puisse en chopper une en forme vu leur vitesse respective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chef m'a dit cette semaine, tu peux mettre un neritina avec un anetome.. Je lui ai bien entendu dit tu es sur?? (je pris des pincettes, c'est le chef du chef ^^). Du coup, j'en ai pris un de mon 120L pour tenter dans le 30L ou il y a 2 anetomes. A peine poser au fond, un des 2 affreux a sprinté dessus. Bilan : c'est des gros sauvages des qu'on leur présente des escargots ^^

Je pourrais dire au chef, qu' apres test (même si je connaissais le resultat a l'avance), que c'est pas possible
ca va pas la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...