touki5450011 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour, un chauffage qui est pose a l horizontale au fond de l aquarium, presente t il un risque de mort par brulure, pour les crevettes. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonsoir,Je ne pense pas car j'ai un chauffage de 100 watt et des crevettes se posent dessus et je n'ai jamais eu de décés à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 SalutJe ne pense pas non plus qu'elles soient bêtes au point de s'approcher et rester dessus si c'est trop chaud...Par contre, le danger viendrait plus d'un chauffage qui monte trop la température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et quand ça arrive c'est plus un aquarium mais une soupière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach44 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je pense que l'important est de ne pas crér de zone de froid dans ton bac.Pense à disposer ton chauffage en fonction du courant sinon la température du bac n'est pas homogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites