david801 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 connaissez vous le nom de cette crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 alors la j'ai pas d'idée mon dadala pigmentation me fait penser à celles des sakura et rilivisiblement, ce serait une heteropoda mais pour ce qui est de l'espèce ...elle fait quelle taille? née dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 beh alors mon oliv tu n'as pas d'idée là tu me deçois beaucoup ce sont des crevettes que j'ai reçues il y a longtemps j''en ai une 50aine mais je n'ai jamais su le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 en fait ça ressemble fort à la sulawesi Caridina parvidentata vu d'où elles viennent ça ne m'etonnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elles ont toute ce patron la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'en ai récupéré une avec mes sulawesi qui y ressemble beaucoup avec le même patron mais d'une couleur plus brune que rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Vu que tu en a une cinquantaine je suppose qu'elles ont reproduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui elle se sont reproduites ,en fait j'ai aussi un patron plus blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 février 2012 Quels sont tes paramètres de maintenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 1 février 2012 ph 8 conduct 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 février 2012 tient, identifie moi celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et la température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites