apoca 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut à tous je vous fais une petite présentation de mon installation et de sa population, le tout en photos Mon nano 20 Litres dennerlesol : sable de Loireeau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 350décor : pierre de lave recouverte de taiwan moss et riccia en flottantefiltration : exhausteurPopulation : Caridina cf. cantonensis "Tiger" et trois Caridina cf. cantonensis "Golden"(qui doivent bouger d'ici peu)Bac à CBS 34 litressol : jbl florabase colombo noireau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 250décor : diverses mousses mélangées flame moss taiwan moss pellia x-mossfiltration : exhausteurPopulation : Caridina cf. cantonensis "Crystal Black"Bac à CRS 40 litressol : jbl florabase colombo noireau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 250décor : Pierre de lave recouverte de riccardia chamedryfolia et d' utricularia gibbafiltration : exhausteurPopulation : Caridina cf. cantonensis "Crystal Red" et Caridina cf. cantonensis "Golden"Bac à TWB/TWBM 40 litressol : jbl florabase colombo noireau : osmosée reminéralisé aux sels Preis discus condu 250décor : Pierre de lave recouverte de fissidens fontanus et grosses lentilles d'eaufiltration : exhausteurPopulation : Caridina cf. cantonensis "TWB" et Caridina cf. cantonensis "TWBM"Bac à GOLDEN 40 litressol : jbl florabase colombo noireau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 250décor : Pierre de lave recouverte de fissidens fontanus et flame mossfiltration : exhausteurPopulation : Caridina cf. cantonensis "Golden" et quelques CRS à retirerBac à Texanus 40 litres et 34 litressol : 40L sable de Loire 34L akadamaeau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 450décor : Pierre de lave recouverte de riccardia chamedryfolia et différentes autres plantes et racine filtration : exhausteurPopulation : Cambarellus (Pandicambarus) texanusBac à CPO 40 litres sol : sable de Loire eau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 450décor: Pierre de lave recouverte de fissidens fontanus racine asia recouverte de fissidens fontanus et une plante pur laquelle j'ai un trou de mémoire filtration : exhausteurPopulation : Cambarellus Patzcuarensis orangeD'autres photos à venirBac à chapalanus 40 Litressol : sable de Loire eau : osmosée reminéralisée aux sels Preis discus condu 450décor : Pierre de lave recouverte de fissidens fontanus racine asia recouverte de fissidens fontanus et une plante pour laquelle j'ai un trou de mémoire filtration : exhausteurPopulation : Cambarellus chapalanusVoilà d 'autres photos à venir encore 3 bacs dont je n'ai pas de belles photos disponibles et désolé pour la qualité de certaines photos très moches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très jolies bêtes! Tes tigers sont belles, j'aime bien aussi la Red Rubis avec la croix blanche sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 6 février 2012 belle installatrion et jolie crevette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bien joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof555 0 Posté(e) le 7 février 2012 Superbes tous tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 20 février 2012 quelques vidéos pour agrémenter le toutRed ruby grainée Twbm grainées petite vidéo à l'heure du repas Mes golden à l'heure du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 février 2012 Superbes tes Red Rubis, bientôt des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites