Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerem80

Croisement Tiger red x white bee

Messages recommandés

Voila après quelque problème du a mon déménagement je me lance dans le croisement Tiger red x white bee je vous tiendrai au courant des qu il y aura de l evolution

Salut jeremy

J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Oui moi aussi j ai hâte Maine vient de commencer aujourd hui alors maintenant il faut être patient en plus il y a personne qui a essayer je croit

Tu as fait un seul bac? Avec combien de crevettes de chaque espèce?

Oui j ai fait qu un bac mais j en remet 3 en route cette semaine.j ai 3 mâles Tiger red et 3 femelle white bee

Moi aussi je suis pressée de voir le résultat qui pourrait être assez surprenant je pense !
Super, et bonne continuation !!

bon quelque nouvelle les 3 femelles ont de belle tache ovarienne dont une qui a un oeuf et toujours une belle tache ovarienne es normal?les autres oeuf vont dessendre par la suite?

Je suis curieuse de voir la suite!

Quelques nouvelles la femelle white bee vient de commencer à lâcher aujourd hui il etait temps 1 mois et 10 jours je mettrai des photos quand ça aura grandi un peu

Super ça

C'est vrai que tu devais commencer à trouver le temps long!

Les juves sont transparentes je suppose?

Oui c'était long. bah la tête est blanc opaque et le reste c'est transparent pour l 'nstant j'ai hâte que ça grandisse pour voir le résultat

voila j ai essayer de prendre quelque photo des petites mais vraiment pas evident car elles sont encore tres petite donc on voit pas grand chose

Félicitations pour les petites!
a la tienne
C'est vrai que c'est encore difficile de voir ce qu'elles deviendront.

salut
cool des news
bon je pense qu'il faudra attendre que tout le monde soit adulte pour pouvoir vraiment aprécié le résultat
que va tu en faire?
A+++seb

Salut
Oui on va attendre pour les couleurs pour l instant pas de rouge à l horizon elles sont noir transparente et blanche à voir dans les descendance se que ça va donner.bas je vait essayé de faire de la sélection dessus.si tu en veut te lancer dans l aventure je peut t en filé quelque une j en ai pas mal

A priori, ce sera en F2 qu'on verra des choses interessante apparaître ... Vivement Wink

Ce qui est intéressant dans ce croisement, c'est justement le red du tiger .. et lui ne ressortira qu'en F2 ....

Je m'essaye a un croisement avec une femelle tiger red aussi ... a suivre ! Wink

En fait, j'ai un bac avec plusieurs mâles TW (rouges et noires) et plusieurs femelles de différentes variétés (Tiger red, tiger, snow, CR, CB, ...)...

A suivre !! Wink

• Créer...