olestfou1 0 Posté(e) le 11 février 2012 bonjour je n ais aucune repro de yellows et je me demande si je n ai pas que des femellesvoici une photo de la seule qui est plus maigre que les autres elle a cependant une tache mais pas aussi loin sur le dos que les autres est ce un male?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonsoir,Pour moi c'est une femelle.Attends d'autres avis pour être sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 11 février 2012 SalutJe dirais femelle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 11 février 2012 j aurai que des femelles !!!normal qu elles se reproduisent pas alors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tu as combien de crevettes en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je dirais femelle aussi, mais je les trouvent bien rouge tes yellow, ou la couleur est dù à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 12 février 2012 femelle a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 12 février 2012 je pense que c est la photo qui les colore un peuj en ai 7 mais les autres sont des femelles sur ,elles ont une grande tache ovarienne et sont plus grosse j avais des espoirs sur celle la!bon il faut que je trouve un vendeur de yellowsvous voyez a quoi que c est des femelles ou des males ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elles sont arrondies au niveau des pléopodes :Chez le mâle c'est beaucoup plus droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 février 2012 Les segments abdominaux sont plus longs chez les femelles pour protéger les oeufs collés sur les pléopodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites