kobal 0 Posté(e) le 20 février 2012 SalutJ'ai la chance d' avoir vu naître dans un de mes bacs deux petites Blue Bolt, par contre, je ne sais pas qui sont ses géniteurs.Dans l'aquarium, il y a des TWBM (rouges et noires), 1 Panda mâle et 1 Red Bolt femelle.Une idée de qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 20 février 2012 elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 20 février 2012 whaouu le bleu est vraiment marqué... superbe sais tu deja quelle femelle a lachée tes blue bolt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 20 février 2012 vraiment tres belles tes blue bolt,la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 20 février 2012 très belle blue bolt nat ,la femelle c'est une blue bolt ou autre chose ? sinon il y a une possibilité entre snow tbmw x cbs tbwm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci à tous!Justement il n'y a pas de Blue Bolt dans le bac, ni de snow( à moins que la femelle Red Bolt soit une snow)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dangthu 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour Natacha,Je n'ai jamais vu 1 Blue Bolt aussi bleu !!! Magnifique !Mais quelle est sa maman ??? As tu remarqué une maman porte des bébes des jours avant non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour ThuIl y avait plusieurs femelles grainées en même temps dans le bac qui est quelque peu envahi de mousse: la Red Bolt, et des TWBM 1 rouge et 1 noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dangthu 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour Natacha,Il y avait plusieurs femelles grainées en même temps dans le bacQuelle chance !!!Désolée de poser une question bête mais je n'arrive pas à distinguer Le Taiwan bee et le Crystal ??? Elles se ressemblent tellement !!! Quels sont les différents SVP ?Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 21 février 2012 il faut que tu fasses une analyse ADN ^^ Bon courage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramirouz 0 Posté(e) le 22 février 2012 Hello,Le bleu est magnifique, essaye de les selectionner dans un autres bac si tu en a d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu veux la tuer mdr Avec le nombre de bac que kobal a dans son appart c'est tout juste si elle a réussi à trouver une place pour poser son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci de t'inquiéter de mon sort Cédric!A la vitesse où les Blue Bolt grandissent, je peux encore attendre pour avoir un bac spé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 24 février 2012 Wouahhhh ! Elles sont magnifiques tes juv Nat ! As-tu eu d'autres TWB de nés en même temps que cette portée ? Si c'est le cas, je pencherais pour femelle Red Bolt, et mâle Panda pour les parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 24 février 2012 mariel a écrit:Wouahhhh ! Elles sont magnifiques tes juv Nat ! As-tu eu d'autres TWB de nés en même temps que cette portée ? Si c'est le cas, je pencherais pour femelle Red Bolt, et mâle Panda pour les parents ^^Merci Mariel!Non, juste une Red Bolt apparemment, ainsi que des juves d'apparence CRS et CBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 24 février 2012 magnifique, tu les as sur un sol technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 24 février 2012 willow a écrit:magnifique, tu les as sur un sol techniqueOui c'est du oliver knott noir normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 26 février 2012 waow, je ne pensais pas que l'on pouvait sortir une bb aussi bleu sans sélection, étonnant, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci, j'ai eu de la chance sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voici l'évolution des petites:Le flash les blanchit un peu malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 30 mars 2012 magnifiques ces ptits boutsQuestion bête : les CB et CR ne se reproduisent-elles pas entre elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sirène a écrit:magnifiques ces ptits boutsQuestion bête : les CB et CR ne se reproduisent-elles pas entre elles ?Bonjour sirène , malheureusement si ,et tu aura dns le lot des cre-cre avec des couleurs ni black ni rougeplutôt marronasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tres jolies tes blue bolt,surtout la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ce sont des Taiwan Bee mixtes dans ce bac, il y en a d'apparence CBS (noires) et d'apparence CRS (rouges).Mes CBS sont dans un autre bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Wouahhh ! La dernière est vraiment à tomber par terre !!!félicitations Nat pour ces beaux spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Mariel, c'est celle que l'on voit sur les premières photos, elle devient de plus en plus foncée en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites