rootskain 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour,J ai acheté ( chez poison d'..)sur un coup de coeur des sp bleues-Neocaridina (20) sans prendre le soin de me renseigner sur cette espese...J ai effectué plusieurs recherches les concernant sur le web, mais je n'est pas trouvé grand chose, hors mi qu elles perdent leurs couleur.Avez vous des conseils à me donner pour maintenir au mieux mes sp bleues-Neocaridina ? et pour la couleur c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est surement comme les red cherry ou meme les balbautis. Certaines de ces crevettes vendues ont de la couleur, mais ce n'est pas la majorité d'un lot. En gros, par experience, sur 10 de ces crevettes tu vas en recevoir 2 de bleu. Cela sera a toi après d'affiner la sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 février 2012 Malheureusement, la couleur n'est souvent pas stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootskain 0 Posté(e) le 20 février 2012 kobal a écrit:Malheureusement, la couleur n'est souvent pas stable.... avec tout les article que j ai lu, j ai bien compris que c est en espese qui pose probleme et beaucoup d interrogations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 21 février 2012 salutpeut tu mettre une photo stp de tes sp bluesi tu n'en veut plus j'en cherche A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootskain 0 Posté(e) le 22 février 2012 Photo: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614924IMG0071.jpgEst si "j en veux toujours" mais aimené avoir des conseils pour les maintenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut regarde cette photo et dit moi si cette crevette ressemble aux tiennesA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootskain 0 Posté(e) le 23 février 2012 sebmini60 a écrit:salut regarde cette photo et dit moi si cette crevette ressemble aux tiennesA+++seb2semaines apres les avoir recu oui, elles etaitent plus bleu avanthttp://www.poisson-or.com/crevettes-d-eau-douce/12528-crevettes-sp-bleus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 24 février 2012 changement de couleur alors qu'elle vieimllissent.....ca sent le bleu de methylene....PFFFFFFFFFFF ils abusent qd meme de vendre ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi 0 Posté(e) le 1 mars 2012 en fait se sont des heteropoda qui dans le meilleur des cas sont grises bleutéessi tu les maintiens dans de l'eau acide tu pourras avoir la surprise de trouver des femelles bleues marines quand elles portent leurs oeufs apres la ponte elles rediviennent gris bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootskain 0 Posté(e) le 1 mars 2012 kroxi a écrit:en fait se sont des heteropoda qui dans le meilleur des cas sont grises bleutéessi tu les maintiens dans de l'eau acide tu pourras avoir la surprise de trouver des femelles bleues marines quand elles portent leurs oeufs apres la ponte elles rediviennent gris bleu merci du conseil, je donnerai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia1708 0 Posté(e) le 26 avril 2012 elles sont magnifique !!!!!!!!! j'adore les petits point point bleu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia1708 0 Posté(e) le 26 avril 2012 les sp yellow ont elles le meme soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 7121 0 Posté(e) le 26 avril 2012 non les yellows sont relativement stable Il y a différentes qualité de souches plus ou moins jaune ,après c'est a toi d'affirmer les couleurs en ne conservant que les plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites