Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunath1

Mon installation pour mes crabes vampire

Messages recommandés

oui c'est ce qui m'inquiete quand tu dis chaleur importante. Mon air ambiant dans la cuve oscille entre 24/25° et je suppose que c'est juste. Une lampe chauffante utilisée pour certains reptiles, n'est elle pas un risque de surchauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25°C pour l'air ça peut aller. Les lampes à reptiles ne sont pas adaptées pour l'intérieur d'un aquaterrarium à crabes, la chaleur dégagée est trop importante je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ,

pour avoir et maintenir une température décente pour les géosesarmas du coté terra sans être obligé de surchauffer la partie eau de l'aqua je suis tenté quand même par une lampe mais avec une puissance pas trop importante du genre 25/50w maxi

orientée vers le terra en biais afin de garder une distance de sécurité sachant que c'est la distance qui détermine la chaleur d'après ce que j'ai compris

mais je me renseigne avec sérieux ne voulant griller mes bébés donc je vais sans doute faire un essai avec une 25w en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel
Ok merci pour l'info, tiens nous au courant pour la lampe. Dans ton bac, as tu une partie en eau et quel volume. As tu des photos stp a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous,
Bon crabe rouge est toujours vivant, plus de nitrite. Avec la nuit fraîche mon air ambiant était à 22° grop peu pour des vampires. Avez vous une fluctuation importante la nuit et dans quelle proportion?
Michel as tu testé ta lampe pour reptile? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore acheté la lampe car pas en stock actuellement ,

et pour le prix je n'ai pas envie de payer de fdp donc j'attend que Truff. Domus les recoive

il faudrait que je regarde pour la température de nuit , jamais vérifiée

dès que j'ai du nouveau je l'écrirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuses-moi billy je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question sur l'aquaterra de mes crabounets , oui il y a une partie aqua mais trop importante , ils n'ont pas besoin de beaucoup , une photo explicative prise lors du commencement :


et maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai fait comme toi, une trop grande partie en eau mais trop petit n'est t'il pas encore plus difficile pour maintenir une eau de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après moi la qualité de l'eau ils s'en fichent un peu

sauf si tu met quelqu'animal dedans , sinon celà sert uniquement de réserve humide

moi au départ je voulais mettre des crevettes mais la température m'a stoppé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...