macbulk 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Hello , tout est dans le titre ,actuellement 26° dans la partie terra , j'ai l'impression que ce n'est pas assezje voudrais 29° ( environ ) , température que j'ai dans l'eaupensez-vous que ce type de chauffage pourrait m'aidermerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunath1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut,Tout dépend du volume de la cuve. Par expérience sur l'élevage de gecko chez un ami, sa chauffe bien même trop. Mais qui peut savoir, bref je sais pas mais il doit y avoir plusieurs puissances sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut Michel26°C dans l'air ça me paraît bien, en tous cas les miens ne s'en plaignent pas et sont prolifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'ai installé le chauffage , pas très esthétique mais efficace , seulement 40 wattsmaintenant j'ai 29° dans la partie sèche mais celà m'amène une question :si j''ai 29° en sec combien doit-il y avoir dans l'eau ?pour que je puisse régler mon chauffage immergémerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Salut Michel29°C c'est un peu chaud maintenant! 27/28°C ça irait, j'ai la même température dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Hello Natacha , d'accord sur le principe mais là je n'ai pas de thermostat je vais faire des essais , en la dirigeant plus vers le hauton va bien voir , merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRR1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour,Je ne chauffe que la partie aquatique et comme c'est un bac fermé cela suffit (je possède aquaterra 1 pour les vampires violets et 1 pour les jaunes).L'eau est à 26° et cela fait plus de trois ans qu'ils se rproduisent en continue.Par contre c'est humide partout et les plantes poussent bien.JRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk 0 Posté(e) le 16 avril 2012 JRR a écrit:Bonjour,Je ne chauffe que la partie aquatique et comme c'est un bac fermé cela suffit (je possède aquaterra 1 pour les vampires violets et 1 pour les jaunes).L'eau est à 26° et cela fait plus de trois ans qu'ils se rproduisent en continue.Par contre c'est humide partout et les plantes poussent bien.JRRBonjour , des photos de tes terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites