platy2000 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour,ce matin j'ai vu dans mon bac a tiger/blue pearl 2 bestiole tres fine et très longue qui ressemble a une crevette !quesque c'est?esce une crevette en train de muer?je vais essayer de prendre une photoreponder moi svp sa m'inquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 22 mars 2012 alors, malgré ta photo super flou, cela ressemble a une larve, peut-etre d'ephemere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 22 mars 2012 SalutAlors moi je ne vois strictement rien! Peut-être effectivement une larve de libellule, demoiselle ou éphèmère...Sans une photo nette, difficile d'affirmer quoi que ce soit...Dans le doute, retire-les de suite de ton bac.Le printemps arrive, couvrez vous bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui c'est bien une larve mais je la voit plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platy2000 0 Posté(e) le 24 mars 2012 put**n j'ai vraiment pas de chance je viens de retrouver une sangsue dans le bac comment s'en débarrasser?merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est difficile de se débarrasser des sangsues, il faut les piéger.http://www.invertebia.com/t41-les-hirudinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites