ced541 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voila mes nouvelles arrivees et tres content depuis le temps que j en vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Très jolies crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci elle sont encore jeune elle vont peut être encore devenir encore plus bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Après il faut voir si la couleur est stable dans la descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Normalement oui la personne chez qui je les et prise ma dit que c est une bonne souche et qu il ne fait aucune sélection ya plus qu à attendre qu'elle se reproduise pour voir se que ça va donner je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 24 mars 2012 superbe si tu peut mp a qui tu les a prise meme si je pense savoir d'ou elel vienne ça m 'interesse: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced541 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites