Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloodyfish

éclairage anti-suicide ?

Messages recommandés

bonjour bonjour !

voilà, hier j'ai mis en eau mon premier bac spécifique destiné à des tigers blues !

mon bac etait un aquarium complet très moche au quelle j'ai viré tout le plastique,j'ai changer pour du sol qui convient au paramètre des blues tigers,j'ai virée la décante car il occupé 1/5 du bac et voilà !

le petit avant/après pour vous montez de quoi je parle:





et un habitant qui ce fout complet des paramètre et du cycle de l'azote :



maintenant ce pose le problème de l'éclairage car je veux un aqua bien planté !
j'aimerais une rampe mais le problème c'est que je ne veux pas voir mes cher blues tigers desséché sur le sol !
j'ai de quoi faire un capot transparent en plexiglas mais avec la buée il y auras très peut d'éclairage qui vas passé !

c'est la que je fait appelle a votre inventivités: aider moi a trouver une solution !!! (pas trop chère de préférence XD)

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crevettes ne s'échappent pas comme ça du bac, tu n'es pas obligée de le recouvrir.

Par contre pour certains escargots c'est obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue des video ou des crevettes s'échappé O.o d'ailleurs je me demande bien si ce n'est pas toi qu'il les a posté ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y avait un rejet et donc du courant à l'endroit où elles grimpaient sur de la mousse.

Sinon j'ai certains bacs qui sont ouverts et elles n'escaladent pas les vitres comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as une phobie de l'évasion tu peux toujours créer un couvercle en plexi transparent
Tu auras une perte de luminosité mais rien de bien grave si tes plantes sont des mousses
Avec ta vitre arrondie ,pour la découpe ,il te faudra faire un patron parfait parce que tu risques d'avoir de la perte en matière première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère le laisser comme ça hein ! Very Happy

c'est juste que je ne veux pas voir mes dix euro écrasés un à un au sol XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire un couvercle en verre synthétique;ça vieilli mieux que le plexi; ne se raye pas et reste transparent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta suggestion mais si elles ne s'échappent pas je vais laisser ça comme ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...