Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloodyfish

Aquascaping !

Messages recommandés

bonjour !
j'ai acheté de la glossostigma elatinoides pour en faire une gazonante sur tout mon 50 lites mais e l'ai planté il y a une bonne semaine et au lieux d'avoir une plante gazonante j'ai une plante qui monte a 7/8 cm !
comment faire pour quelle "gazonne" ?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de solutions pour la faire gazonner mais ce que tu décris est un des risques de cette plante ,elle monte et fait des racines partout
comment l'as tu plantée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par les racines XD elle fessais des touffe de racine a la base donc j'ai juste planté les racines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une plante qui se plante brin par brin si tu désire avoir l'aspect gazonnant
C'est très fastidieux mais le résultat vaut le coup
c'est certainement une des raison pour laquelle elle a montée
moi j'ai de l'eleocharis comme gazonnant et ça pousse bien sans prise de tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité entre les deux ^^ mais la glosso etait bien moins chère ^^ tempis, je vais me mettre au plantage brin par brins alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est ton éclairage?
S'il est faible la plante aura tendance a monter pour chercher la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant 40 watt (lampe de bureau XD) et je reçois ma rampe vendredi 2X24 watt en T5 pour 50 litre ou plutot 45 litre avec le sol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant quand tu recevras ton éclairage et si tu vois un changement.
et comme dit précemment planter feuille par feuille à la pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas reçu l'éclairage, c'était marqué sous 7 jours mais voilà plus de deux semaines que je l'attend... je leur est envoyé un mail pour voir de ce qu'il en est ... interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodyfish a écrit:
bon toujours pas reçu l'éclairage, c'était marqué sous 7 jours mais voilà plus de deux semaines que je l'attend... je leur est envoyé un mail pour voir de ce qu'il en est ... interrogation ?

Je connais l'histoire, à croire que les magasins n'ont pas la même notion du temps que nous...

Ca m'était arrivé avec un couvercle complet qui devait arriver sous 10/12 jours, arrivé au bout de 5 semaines...
Résultat, une prairie d'Utricularia graminifolia rectifiée... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...