Dangthu 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est encore moi Dans mes bacs de crevettes , j'ai trouvé des milliers de petites bestioles qui nagent ou ...volent??? , elles sont accrochées toutes pleines sur les feuilles d'orties ou de choux ( les nourritures quoi )! Voilà les photos:Un peu plus près pour mieux d'identifier :J'ai envie de mettre quelques poissons dans ces bacs pour qu'ils puissent résoudre ce problème pas très esthétique mais ...j'ai peur qu'ils mangent mes petites crevettes aussi !Sont-elles inofensives pour les crevettes ???Merci et bon week-end DANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je pense à des ostracodes:http://www.invertebia.fr/articles/les-ostracodes.htmlDimininue peut-être la nourriture, la population devrait baisser aussi.Ils sont sans danger pour les crevettes, juste une concurrenceau niveau alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dangthu 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci Natacha !Je vais m'en occuper demain !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites