Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kobal

Mes Limnopilos naiyanetri

Messages recommandés

Bonjour

Ca fait un petit moment que j'en voulais, ils sont arrivés aujourd'hui, et sont vraiment minuscules (voir les photos sur ma main! 1 cm avec les pattes), on dirait de petites araignées...

Je les ai logés dans mon 40l avec des crevettes, et ils se sont installés de suite en haut des racines des Pistia stratiotes, juste sous les feuilles.

En effet, dans leur milieu naturel, on les rencontre dans les racines des Eichhornia crassipes (jacinthe d'eau).








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment minus tirre la langue

mais très jolis ... Ils sont aussi timides que les geosesarma?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ils sont difficiles à retrouver dans le bac! grimace

En fait ils sont moins craintifs: ils sont venus sur ma main et n'ont pas cherché à se sauver.

Mais pour les voir c'est une autre histoire... J'ai lâché mes 10 Limnopilos dans mon 40L, 2 sont restés sous les Pistia, mais les autres sont descendus sur les racines jusqu'à mon "tas de mousse", qui fait 50 cm de long sur 20 de largeur, donc je ne les vois plus! désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ça qui me dérange avec ces crabes. Avoir des bêtes dans un bacs et pas pouvoir les voir Rolling Eyes ... c'est frustrant ....

Mais je me laisserais peut-être quand même tenter un jour mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Geosesarma, il suffit d'être patient, ça se mérite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut déjà que j'ai mes bacs mort2rire , pfff encore 10 jours a attendre mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...