Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katia1708

sp yellow

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouvelle ici et je voudrais savoir s'il es aussi facile de maintenir des sp yellow que des red cherry.
desolé je suis debutante mes experiences en crecre s'arrete au sp green et red cherry mais la yellow me fascine beaucoup. voila merci de vos reponse.

content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en parcourant le forum je me demandais si les sp green sont une vrai espece ou ce sont des heteropoda de base.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la yellows est une forme de red cherry donc la maintenance est exactement la même
Pour beaucoup la sp green reste une souche très aléatoire se rapprochant fort de la heteropoda de base De plus pour ma part je n'ai encore jamais vu de souche a la fois bien verte et stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? car j'ai acheter des sp green il y un semaine (bon j'etait decu je m'attendais a un vert eclatant) mais en regardant sur internet les mienne sont pas mal quand meme ont voit le vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans la maintenance c'est la même chose en fait ce sont des sélections stable d'une même espèce (il ne faut donc pas le mélanger sinon tu perds les couleurs)
tu as neocaridina heteropoda var red cherry
var yellow(neon etc..)
SAKURA

Et bien d'autres
Si tu te fait un bac a yellows ,il te faudra juste retirer les moins colorées pour éviter un affaiblissement de la couleur de ta souche c'est tout
mais la descendance sera jaune et le restera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir un bac "poubelle" où tu mets toutes celles qui ne correspondent pas à tes critères, sans crainte de les mélanger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un bac poubelle, il peut apparaître de jolies choses parfois.

Le principe c'est de les stocker dedans pour ne pas les tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, on n'a qu'un seul bac poubelle pour tous les bacs (avec les mêmes paramètres ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des crevettes courantes, tu peux trouver un particulier près de chez toi, ce sera moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le bon coin un mr pas aimable du tout ma dit c 80euros pour20 crevettes ce sont les prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu que tu avais des chiclidés ,les crevettes naines font une bonne nourriture vivante pour ce type de poissons
Ton bac poubelle peut aussi servir de réserve de nourriture pour tes poissons
Certains diront que je suis cruel mais ça reste naturel et dans les bonnes pratiques aquariophile ou rien ne se perd ,on donne bien des bébé artémias à nos poissons
POUR LE PRIX DES CREVETTES C'EST UN PEUT CHARRIER JE TROUVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord j'ai refuser et on ma dit que j'etai impoli bref j\'ai rien fait!
j'espere en trouver a des prix plus raisonnable et oui jai des cichlidees mes chouchous lol
mais j'aurais du mal a jeter des crevettes dans le bac >< meme si je suis tout a fait d'accord c'est naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort2rire je peut éfcrire 50 fois cichlidés par jour j'arrive à faire des fautes quasi à chaque fois
En plus 80 euros tu n'es même pas sure que la souche soit extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est cichlidees nan ?
c'est claire en faite quand je lui es dit que j'allais me renseignez il l'a mal pris --'

c'est combien pour 20 crecre jaune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous j'ai acheter des crevettes sp yellow à un membre du forum et j'ai vu d'un le net qu'elle etait difficile à maintenir et se reproduisait peut est ce vrai ?
Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Elles ne sont pas plus difficiles à maintenir que les autres variétés de Neocaridina heteropoda.

Par contre, c'est vrai que les miennes se reproduisent moins vite que les autres variétés, mais ce n'est peut-être pas une généralité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste de la heteropoda ,faut pas abuser quand même
Perso j'ai des soucis avec elles mais c'est dû à autre chose mdr qu'aux yellows elles même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 efd 712 a écrit:
ça reste de la heteropoda ,faut pas abuser quand même
Perso j'ai des soucis avec elles mais c'est dû à autre chose mdr qu'aux yellows elles même


Chez moi aussi, c'est peut-être lié aux conditions, c'est mon seul bac avec sol Manado JBL (que je n'aime pas franchement !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les multidentas le problème ,elles sont stressée et lorsqu'elles grainent ,elles sont bouffées ,tant que j'aurais pas fini ma pièce ,je laisse de côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un sol dennerle spe crevettes c bon ?
Et on m'a dit c parce qu'elle on trop mutter ou je sait plus --' j'espère ne pas avoir de problème car mes rc sont souvent même tout le temps grainer et est ce vrai que les crevettes se régul seul pr éviter la surpopulation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que le manodo étais mauvais pour les crevettes pour infos ont ne les conseil pas pour des taiwan bée car elles meurent Sinon donc les Heteropoda comme elles sont plus résistante sa n'ira peut être pas jusque la mais sa doit pas les mettrez dans les meilleurs condition =p après je suis pas sûre à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manado ne tue pas non plus les crevettes, il faut arrêter... S'il est bien rincé à l'eau chaude, avec des changements d'eau au départ, il est neutre. Après il reste qu'il faut avoir des paramètres d'eau corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE N'ETAIS PAS SURE j'ai dit sa pour aider beaucoup de personne rencontre des problemes apres je suis d'accord internet n'es pas non plus une source fiable mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...